Junta1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Un S assez soft, une bonne grosse flaque d'eau à la fin et voilà ce que ça donne... C'est dingue de voir le nombre d'EP3 engagées par rapport à chez nous Et le seul beau passage est effectué par une EG6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Bien piegeur ce passage!Le premiere citroen je la voyais dans le poteau Mais ca m'etonne que les mecs ralentissent pas en voyant la prairie defoncée.Enfin qd je reflechis à mon etat quand je joue à mc rae je me dis que les mecs sont à fond en adrenaline et qu'ils reflechissent juste à passer à stock partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 qué carnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 tin c est fou comment il dégage tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Ha ouais la, c'est quand même violent ... parfois on a l'impression qu'ils arriveront beaucoup trop vite sur la petite bute avant la route lol !J'imagine déjà le ptit vieux qui ouvre ses tentures en disant : Oh didju Ginette, il fait dégueulasse aujoud'hui ! ( Avec une bagnole qui arrive en plein milieu de sa façade ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed_vtec11 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Joli 5 min 41 : la seule qui passe le virage sur la vidéo : une EG =)Comme quoi avec un EG , ça passe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L3gion 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Y'en à que deux qui ont compris le truc dans cette vidéo :- l'EG6 qui passe comme une fleur- la 206 à la fin qui est le seul à tilté que ça ne sert à rien de freiner dans le champ... (sont tous en blocage de roue, tu m'étonnes qu'il y en à un qui va s'emplafonner le 4x4)Après... bah s't'un passage de merde, ceux qui sont les plus "fun" pour les spectateurs et les moins fun pour les conducteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 une eg6 hein Luig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Une EG6 oui j'ai mis la mienne à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Luig a écrit:Une EG6 oui j'ai mis la mienne à vendre oui j'ai vu ca j'attend toujours que tu me propose un échange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Je suis prêt à échanger contre 4000 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Luig a écrit:Je suis prêt à échanger contre 4000 € oh la la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites