L3gion 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 En éco au topic "THE Mécano", une autre prouesse américaine :Très très fort ces 'ricain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Mdrr le plus difficile dans l'histoire c'est de savoir si le gars l'a fait exprès ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Il a l'air de se dminder ké genre : wtf? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 A mort il ce demande q est ce qui ce passe mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 oui j'aime surtout quand il veut ouvrir le capot alors que vu l'etat lol je vois mal le faire comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Là par contre, je pense bien que c'est pas fait exprès!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 l-espagnol a écrit:Là par contre, je pense bien que c'est pas fait exprès!!! moi jsuis sur qu'il croit que ca patine, et comme il vois pas de fumée il donne des coups d'embrayage et puis boum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 C'est vraiment le stéréotype du looser américan!! The American Looser!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L3gion 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 gui-ej9 a écrit:moi jsuis sur qu'il croit que ca patine, et comme il vois pas de fumée il donne des coups d'embrayage et puis boum Je pencherais plutot qu'en bon gros boloss américain avec une boite auto il à essayer de faire un burn avec sa traction comme il le font avec les prop' : un bon coup d'accel et un coup de frein en même temps, vu que c'est une boite auto c'est l'embrayage qui se prend tout dans la gueule et boum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Astralet a écrit:oui j'aime surtout quand il veut ouvrir le capot alors que vu l'etat lol je vois mal le faire comme çaJ'ai pensé exactement la meme chose. Genre le truc tout plié impossible à ouvrir hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites