rob03 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 http://www.abrutis.com/video-mecanicien+amateur-31013.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 oh merde je me pisse presque dessus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 alors d'après les coms qui sont liés a la videos ils disent tous que c'est une mise en scène...moi je suis sèptique ! on viens quand même bien le support moteur, et le racaniak est bien sur dévisser ! BIZAR moi jdisen tout cas bien marrant, a se pissé dessus bien trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 le rire de celui qui film je pense pas qu'il soit poussé car ça a l'air de venir du coeur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Astralet a écrit:le rire de celui qui film je pense pas qu'il soit poussé car ça a l'air de venir du coeur lollol clair que le rire vient du fond du coeur mdrJ'ai hésité aussi, je pensais à un montage ... mais bref j'ai explosé de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Ue c'est bien marrant mais ca à l'air zarb. Le mec il a meme pas l'air stressé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L3gion 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 ué enfin les americain aussi...sinon je la connaissais déjà depuis longtemps mais elle est énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Moi aussi je suis persuadé que c'est fait exprès. Ton parechoc et tes phares ne tombent pas subitement si ton moteur descend comme ça.une chose est sur, le racàrobert il est authentique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Racarobert lightning fast engine removal edition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Fake, fake, fake... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 prout, prout, prout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 On s'en fout, c'est quand même marrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites