Luig 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 DC shoes vient à peine de mettre la video sur youtube ( seulement 318 vues au moment ou je la post ) donc grosse exclue sur HPF !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 J'attendais la part 2 pour poster vu que je trouvais pas la part un terribleOuli shit la part 2 se rattrappe bien.Il a pas interet à ce que je lui tombe dessus au wrc la semaine prochaine sinon jvais lui pomper le cerveau hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 toujours autant ravagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Le site de Montlhéry est génial, la Fiesta est sympa mais niveau son je regrette vraiment la Subar'... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 ha wais ca tue!!!il es terrible...mais pas en wrc!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 la une franchement elle n est pas aux top du tout mais la 2 la par contre vraiment bien mieux faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 c'est deconné ce gars ce qu'il peut faire avec une caisse !!! en tout cas elle a mangé !! pas moyen de compter le nombre de fois qu'elle a rupté !!!trop impréssionnant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Elle a rupté qu'une fois... Pendant 7m et 19s!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 C'est des grands malades et ils assurent à mort vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Ce qui est fou aussi c'est que quand je l'ai postée il n'y avait que 300 vues. 2 jours plus tard il y en a plus de 940.000 !déconné lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 tu imagines si il gagne 1 euro par personne qui regarde la vidéo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Et si en plus ils achetent vetements et chaussures qu'on presente dans l'infomercial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 je me demande combien de prise ils font avant de savoir passer vraiment . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Un bon paquet à mon avis car impossible de réaliser le parcours parfait d'une traite!! Suffit de voir le nombre de traces au sol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Merci la gueule des jantes après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Il aurait pu essayer de réaliser un passage sans écraser l'arrière dans le mur...Car dans la suite de la vidéo l'auto n'a rien lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites