Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tr_style

voila comment on occupe son week

Messages recommandés

jusque samedi matin c etais encore ma chambre!!!

pose du parket en chaine massif....


apres tt ca c pas fini!!faut tt ponsser pour qu il n y ai pas de bord entre les latte et puis huiller...


donc celui qui veux invetir dans l immo faut avoir bcp de tunne ou savoir faire bcp de chose sois meme!!!mais juste pour 2 pieces!!!debarasser tt faire nettoyer et tt remmetre!!!du vendredi apres midi au lundi soir...
mais ca en vaux la peine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as fait un bon choix avec du chêne massif, c'est un peu comme du Mugen ou du Spoon, le Quick Step, c'est plutôt à comparer au rayon accessoires Auto5. lol!

Ca donne déjà super bien malgré que c'est encore en cours de travail.
Il n'a pas à dire mais ça a quand même une sacrée gueule le massif, il n'y a jamais 2 planches les mêmes et ça vit.
Le contact est tellement plus agréable aussi quand on marche dessus.

Tu l'as fait faire ou tu l'as posé toi même?

P.S. Si tu fais la finition à l'huile, il faut bien faire attention avec ton chiffon qui va servir à l'étendre car l'huile s'échauffe au contact de l'air et il peut arriver que dans certains cas le chiffon s'enflamme quite à une auto combustion.
Il faut surtout bien veiller à laisser le chiffon +/- étendu quand tu ne t'en sers plus plutôt qu'en boule.
Si tu suis ces conseils normalement tu n'as pas de soucis à avoir.
Cette finition donne un beau résultat mais il ne faut pas oublier de la renouveler de temps en temps pour que le bois garde son bel aspect.
Attention à ne pas mettre d'eau sur ton parquet avant que la finition soit terminée et sêche.
En effet, le chêne contient une substance (le tanin) qui noircit au contact de l'eau et la tache reste marquée définitivement dans le bois.
Je ne dis pas ça pour te faire peur, mais c'est important de le savoir avant et faire les choses de façon à ne pas avoir de mauvaises blagues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l ai mis avec mon beau pere et 1 de ses ouvrier!!!il es menuisier et sa propre entreprise!!!donc t inquiet tt es fais dans les regles!!!mais je savais pas avec l huile qui pouvait s emflamer!!!mais ca doit quant meme etre super rare hein...sinon il me l aurait dit je pense!!lol
mais maint tt es fini et ca donne vraim bien!!!il reste encore les 2 pieces au 2 eme a faire!!!pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel! Smile

Plus qu'à faire le même dans le garage pour l'Acura! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca donne vraiment bien!
Tu peux dire que tu as bien occupé ton week-end!
Pour l'Acura, je ne crois pas que ce soit le bon plan de lui mettre ça dans le garage Reden lol sinon il a intérêt à retirer tous les petits graviers de ses pneus avant de rentrer et de ne jamais avoir la moindre fuite d'huile et à ne jamais sortir quand il pleut (en tout cas ne pas la rentrer mouillée). lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Red Baron a écrit:
Pour le garage un beau beton lisse avec coating caoutchouté drunken


le garage ca sera pour l annee prochaine!!!faut finir la maison avant que le petit soit la Very Happy
et apres on s occupera de la place de l acura!!!lol...

c vrai que c tjr cool de bosser sur sa ou 1 voiture!!mais moi j aime aussi bosser dans les maison!!mais la surtout la mienne...meme le jardin!!!c pour vous dire... Exclamation quant je vois tt les jours en rentrant chez moi le travaille que g fais!et ce qui reste a faire aussi...ca motive a fond...
et merci pour vos com!!ca fais plaisir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...