Flex1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 hello les gas je met donc a vendre l'audi a 3 de mon meilleur pote elle est vraiment en superbe état vraiment très proche du neuf !Description:Marque de voiture : audi a3Couleur: gris métalType de carrosserie: 3P Année de fabrication: 01/2008État: très proche du neuf Carburant: Gazole Moteur: 1998 cc Puissance :136chKm: 40 000 kmPortes: 3PCarnet entretien: a jour Équipements de voiture: Cruise control, Direction assistée, Double airbag, Jantes alu, Grand Ordinateur de bord avec affichage t° huile etcc, Peinture métallisée grise, Revêtement cuir semi bacquet noir,Ciel de toit noir comme les s3 ( option a 700 € ), Baguette intérieur type s3 alu, hp type bose , Radar de recul , Verrouillage central, Alarme , Vitres électriques ...Photos : demain sans faute faut que je les prennes Prix : 17500 eurosPs : une tres bonne affaire a faire et possibilité que je fasse faire une garantie complete chez vw moyenant un ptit supplément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites