HondaPower11 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Voilà à quoi devraient ressembler les tests HPF dans quelques temps.Et je ne crois pas qu'une Astra pourra encore enrhumer les jap's. Maintenant Junta va commencer à se décider pour le GTR je pense. http://vimeo.com/13340419 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 C'est plutot comme ça je dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 ben en russie ces fini le temps de la volga racing il passe a du lourd maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L3gion 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Clair que la ya du lourd !Ca va déjà faire un certain temps que leurs vidéo tournes, les mecs ont des caisses de folies et sont souvent complètement allumé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 y faut qu ont fasse des gros rasso de big negwooo comme eux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L3gion 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 J'pense surtout qu'on à pas le même budget... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 bah aller alors tt le monde achete 1 grosse caisse de fou et on fait le meme hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L3gion 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 A priori toi t'as une bonne base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 C'est les rois du pétrole en Russie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites