ju vti11 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 meme si c etait pas une super boite, c est triste de voir l etat mnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 c'etait une superbe musique et oui bien triste se que c'est devenu une chance pour moi j'ai encore les albums et qu'au b-club il y a la retro house aussi non il n'y aurait plus se style de musique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Astralet a écrit:c'etait une superbe musique et oui bien triste se que c'est devenu une chance pour moi j'ai encore les albums et qu'au b-club il y a la retro house aussi non il n'y aurait plus se style de musique .moi aussi un pote m a mis sur une clé bcp de music du palla ?et je m en lasse pas y a rien a faire les meilleurs music c etait entre 95 et 2000 +- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 A chaque fois que je passe devant j'ai envie de rentrer visiter et je me dis que si j'etais full thunes je le racheterais pour y faire ma maison et un super atelier hpf.T'imagines? Faire des rassos chez soi et pouvoir se baigner dans le piscine de 10 qu'on aime! Meme benny b a plongé dans cette piscine (un peu plus propre à l'epoque je l'avoue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 ah oui ca serais cool un hangard aussi grand !! apparement le voisinage et le bourgmestre ne veut plus rien savoir d une boite a cet endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Je rachete pour un franc symbolique mais ils me fournissent une armée de menageres portugaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Red Baron a écrit:Je rachete pour un franc symbolique mais ils me fournissent une armée de menageres portugaises t aime bin les grosses touffe hein saligot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Non c'est par souci des droits de l'Homme!Je prends des poilues pour qu'elles aient moins froid l'hiver comme le chauffage sera pas directement operationnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Tain on dirait qu'il y a une petite nuke attack dans le coin ?ça fait style village fantome, personne n'a trouvé des cadavres ? mdrrClairement HPF la dedans ça le ferait on aurait une pièce avec tous des posters de 10 qu'on aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 WAIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 ca appartient a qui au faite maintenant ? a vendre ? c'est vrai qu'on en entend jamais parlé des ruines qu'il reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Rhoo la Honte je n'y avais jms mis les pieds mais je viens de retrouver un cd palladium c'était de la bonne music ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites