Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ju vti11

voila ce qu est devenu le palladium !!!

Messages recommandés

c'etait une superbe musique et oui bien triste se que c'est devenu une chance pour moi j'ai encore les albums et qu'au b-club il y a la retro house aussi non il n'y aurait plus se style de musique .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astralet a écrit:
c'etait une superbe musique et oui bien triste se que c'est devenu une chance pour moi j'ai encore les albums et qu'au b-club il y a la retro house aussi non il n'y aurait plus se style de musique .


moi aussi un pote m a mis sur une clé bcp de music du palla ?et je m en lasse pas
y a rien a faire les meilleurs music c etait entre 95 et 2000 +- Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A chaque fois que je passe devant j'ai envie de rentrer visiter et je me dis que si j'etais full thunes je le racheterais pour y faire ma maison et un super atelier hpf.
T'imagines? Faire des rassos chez soi et pouvoir se baigner dans le piscine de 10 qu'on aime! Meme benny b a plongé dans cette piscine (un peu plus propre à l'epoque je l'avoue)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui ca serais cool un hangard aussi grand !!
apparement le voisinage et le bourgmestre ne veut plus rien savoir d une boite a cet endroit Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rachete pour un franc symbolique mais ils me fournissent une armée de menageres portugaises Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Red Baron a écrit:
Je rachete pour un franc symbolique mais ils me fournissent une armée de menageres portugaises Very Happy


t aime bin les grosses touffe hein saligot lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est par souci des droits de l'Homme!
Je prends des poilues pour qu'elles aient moins froid l'hiver comme le chauffage sera pas directement operationnel lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tain on dirait qu'il y a une petite nuke attack dans le coin ?

ça fait style village fantome, personne n'a trouvé des cadavres ? mdrr


Clairement HPF la dedans ça le ferait on aurait une pièce avec tous des posters de 10 qu'on aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca appartient a qui au faite maintenant ?

a vendre ? c'est vrai qu'on en entend jamais parlé des ruines qu'il reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhoo la Honte je n'y avais jms mis les pieds mais je viens de retrouver un cd palladium c'était de la bonne music !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...