Devilish Angel1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Annonce:-------------Je (pré)vends ma Fério (il faut que je voie avec le crédit de ma banque).Le vif du sujet:- EJ9 grise de 1996- 1400 cc de 90 cv (moteur d'origine)- 176 000km (ne consomme rien en huile)- intérieur en tissus nickel ! Sauf un défaut sur la portière passager.- extérieur propre. Pas de griffes sauf sur les baguettes noires.- full stock sauf: - admission (remise stock possible) - shortshift couleur chrome - pommeau ITR Tenzo R - combiné filté qui seront monté et homologué pour la vente- Défaut sur la caisse, le clasique verrouillage central qui ne fonctionne plus...Possibilité de la vendre avec deux sièges baquets + 1 harnais OMP Strada 3 noir, 3 points désolidarisable pour savoir mettre un passager à l'arrière.Prix souhaité: 2200 € avec les baquets et harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Toi, tu vas reprendre une acura fieu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Même pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Devilish Angel a écrit:Même pas !Allez ca va, arrête hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Non, j'te jure !J'me dirige vers un 1600 DOHC mais pas du Honda (ni Acura). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Peut-être du Toy alors ? Tu as vu les photos du rasso où je suis aller dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Non, un petit roadster de chez Mazda. Et... Euh... Non, j'pense pas avoir vu de photo de rasso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Devilish Angel a écrit:Non, un petit roadster de chez Mazda. Et... Euh... Non, j'pense pas avoir vu de photo de rasso.Ah oui là, c'est plus explicite ! Pour le rasso voilà, mais je vois que tu as déjà répondu mdr... /pics-f32/meet-toyota-barbecue-chez-pascal-t1259.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Ah oui, j'avais vu les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 encore un peu j'pensais que c'était junta qui vendait sa féria lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Luig a écrit:encore un peu j'pensais que c'était junta qui vendait sa féria lolLa Féria ? C'est une version spéciale de la Ferio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Luig a écrit:encore un peu j'pensais que c'était junta qui vendait sa féria lolEh non, mais ça viendra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 rob a écrit:Luig a écrit:encore un peu j'pensais que c'était junta qui vendait sa féria lolLa Féria ? C'est une version spéciale de la Ferio ? Ben quoi çà rime, la féria à junta ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Manuzebra a écrit:rob a écrit:Luig a écrit:encore un peu j'pensais que c'était junta qui vendait sa féria lolLa Féria ? C'est une version spéciale de la Ferio ? Ben quoi çà rime, la féria à junta ! MDR que t'es con hahaha, le pire c'est que je rigole bêtement derrière mon pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 T'es encore plus biesse si tu rigoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Beh quand junta roule avec son auto c'est la fête nan ?En plus il a 4 boutons sur le volant 2 pour le klaxon et 2 pour actionner les pompes à sangria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 C'est la version speciale spanjaard avec injecteurs de sangria et recaro en moustache de mama (ha non c'est sur la version portouguesh ça )Fourni avec au choix le stickers ane ou taureau pour coller sur la malle de coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 En tout cas junta sait ce qui l'attend quand il vendra la sienne notre ami fred va etre dégouté d'avoir posté une annonce ahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 LOL et c'est le créateur du forum qui est le premier a foutre la merde haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 T'as vu de la merde toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Luig a écrit:En tout cas junta sait ce qui l'attend quand il vendra la sienne notre ami fred va etre dégouté d'avoir posté une annonce ahaha On ne peut pas pourrir les annonces des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Continuez, ça m'amuse. Par contre, baisse du prix, il faut qu'elle dégage une fois la NBFL sous mon cul.J'ai payé l'accompte tout à l'heure et le garage à qui je l'ai acheté doit choper le certificat de conformité au près de Mazda Belgique puis CT et enfin, la vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites