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D_B Series

[VDS] Vaillante n°39... FAIRE OFFRE!!!

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Voilà... L'heure est arrivée pour moi de vendre ma petite civic, les raisons qui me poussent à le faire sont très simples... Je n'ai plus envie de me prendre la tête à cause de ma prépa vu que depuis 2 sem je me suis rendu compte que j'aurais ma culasse fêlée! D'où le ras-le-bol, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.
Donc vu l'investissement important sur ma civic, je ne lâcherai pas celle-ci pour rien!
Et c'est pour cette raison que je ne donne pas de prix pour la simple et bonne raison que je ne sais pas combien la vendre!
L'avantage de l'auto, c'est un 105cv qui en développe min 180cv (Powerdyn) donc pas de prob de swap avec numéro moteur différent de l'origine c'est tjs un D16y7! Le moteur étant bien plus performant qu'à l'origine, le chassis à lui aussi eu des grandes modifs, freinage également! En fait pour avoir roulé en ITR pendant 6 mois je peux vous assurer que ma civic est quasiment aussi efficace Smile Et étant mon daily, elle reste agréable à rouler au quotidien...

Les - de l'auto:
- côté droit du pc avant abîmé (pas cassé) + cache AB droit cassé dû à un petit choc avec une pierre à cause du verglas
- synchro de 4 fatigué (la boite à été changée il y à +- 5000kms... Comme quoi... :s) mais je donne une autre S20 en plus!

Les + de l'auto:
- série limitée à 50 exemplaires dans le monde seulement (la mienne est la 39ème)
- voiture de maniaque!!!
- beaucoup de pièces de très bonne qualité
- aucun frais à prévoir dans le présent
- entretient méticuleux!

Hormis ceci, ma civic est très très bien entretenue, d'ailleurs je pense que certains de ce forum qui me connaissent peuvent l'afirmer aussi, je suis un puriste honda!
Entretient complet tout les 5000kms (Valvoline 10w60 VR1 racing full synth, filtre honda, bougies Iridium tous les 25000kms, les actuelles ont - de 5000kms)

En plus avec l'auto sera donné au futur acheteur, les jantes oem "Vaillante", une boite S20 de secours, une lip avant soit Mugen (neuve) où oem Honda et un verre de Soda ?

Echange possible seulement contre japonaise (pas de swap)

Il n'y à AUCUN frais à prévoir, pour ceux qui se déplaceront éventuellement, des essuies glaces aux pneus Parada qui ont à peine 5000kms tout est en parfait état de fonctionnement et très bien entretenu!

Frais récents:

- 4 jantes ITR '96 spec like + 4 Yokohama Parada spec2 (- de 5000kms)
- durites Samco bleues (- de 5000kms)
- radiateur Koyo alu (-de 5000kms)
- bouchon radiateur Mugen > pas une copie!!! (- de 2500kms)
- support radiateur Blox alu rouge (- de 2500kms)
- remplacement moteur essuies glaces (ancien bloqué!)
- large-bande Innovate LC-1 avec mano AFR digital bleu (monté il y à 3 jours!)
- bar arrière inférieure Beaks gold (- de 5000kms)
- bar arrière inférieure ASR full polished (- de 5000kms)
- LCA Blackworks violets (- de 5000kms)
- bougies Iridium NGK (- de 5000kms)

Enfin voici la liste des pièces actuellement montées:

ENGINE... D16y7 1.6 16V 105cv
- D16y8 head
- AAC Crower stg 3
- ressorts/coupelles titane CROWER
- soupapes SUPERTECH
- pistons dômes H.C. ARIAS 11.5:1 75.5mm
- coussinets ACL race
- goujeons ARP
- guides soupapes en bronze
- cables bougies NOLOGY Hot wire gris
- collecteur DC-SPORTS 4-2-1 céramique + ligne complète inox (BFR Exhaust) ss catalyseur et enfin marmitte INVIDIA GT300 version turbo
- boite de vitesse S20
- volant moteur FIDANZA 9lbs
- embrayage EXEDY stg 1
- filtre essence AROSPEED démontable
- régulateur pression essence AEM + mano B&M
- durite avia essence RUSSEL
- pompe à essence WALBRO 255l/h
- amortisseur moteur NR-G
- serre batterie TENZO-R
- radiateur alu KOYO
- collecteur admi SKUNK 2 PRO SERIES + rampe injection EJ8 + injecteurs EJ8
- papillon ITR DC2
- boite à air ITR DC2 + filtre SPOON
- heat shield gasket HONDATA
- P28 OBD-1 avec HONDATA S300
- large-bande INNOVATE LC-1 avec mano AFR
- poulie AAC AROSPEED
- poulies vilo, D.A. et altenateur OBX-R alu
- durites SAMCO
- reservoir tank cover MUGEN
- radiator bracket OBX-R red
- MUGEN radiator cap


CHASSIS...
- train arrière EG2 à disques
- kit complet Energy suspensions (soft)
- bar avt supérieure ALUTEC
- bar arr supérieure OEM DC2
- bar arr inférieure BEAKS
- bar arr inférieure ASR polished
- bras arr inférieures BLACKWORKS purple
- bar anti-rouillis arr BLOX 21 mm
- disques avt/arr BREMBO percés/rainurés
- camber-kit avt/arr Skunk 2 Pro Series
- ressorts -6 cm WEITEC
- silent blocs échappement renforcés
- jantes origine Vaillante 15' 195/50/15 (hivers) + jantes ITR '96 Spec JDM 15'


EXTERIEUR...
- Passage complet avant et arrière en ph2 99-00
- lip Mugen
- calandre EK9
- phares EK9
- aileron ITR
- yellow fog lights JDM
- branchement des feux de position ds les clignotants style USDM
- branchement des feux arr style USDM
- peinture spéciale vaillante: Bleu Cyclone métalisé
- "RS" JDM emblem
- feur ar SI USDM
- kit bi-xénon 10000K 55w


INTERIEUR...
- sièges cuir/alcantara + tapis de sol av logo Vaillante d origine
- RECARO EK9
- STRI gear shift light
- short shift AROSPEED
- pommeau oem DC2
- frein a main TENZO-R
- cover horloge Type-R
- engine start S 2000
- 2 manos t° eau et voltmètre sur montant par-brise gauche
- compteur "RS" JDM
- armrest delete EK9


Allez voici les tofs toutes fraîches Wink







































Celui qui me dit qu'il n'y à pas assez de photos je lui mets une tête! :lol2:
Rien n'à été caché, ma civic est exactement dans cet état, je ne l'ai même pas lavée ni nettoyée à l'intérieur... Rolling Eyes

Je pense avoir fait le tour, je certifie qu'il n'y à aucun vice caché!
Pour tous renseignements où autre, n'hésitez pas à me contacter par MP seulement je répondrai avec grand plaisir.

Wink

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Tu peux mettre un peu plus de photos stp? Rolling Eyes

On voit qu'elle a été soigné au petit oignon, belle auto, bonne vente!!

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Merci les gars, oui après autant d'années et de boulot dessus c'est pas facile de s'en séparer... Crying or Very sad

Mais dans la vie il faut faire des choix, même si ils ne sont pas toujours faciles!

Juste pour info, il y à plus de 10000€ de pièces sur ma civic! Le tout en assurant un 105cv qui en sort min 180... Le moteur à 30000kms, les bar inférieures, jantes, radiateur, durites ont 5000kms max! L'entretient complet sera fait pour le futur proprio facture à l'appui Smile

Je pense que vous avez une petite idée du prix de vente comme çà Wink

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rob a écrit:
Une vague idée oui, crache le morceau lol


Je l'ai mise à 11000€ à débattre sur les sites de ventes d'autos...

(Pas besoin de me répéter qu'à ce prix là on à une ITR je le sais très bien!) Mais elle n'aura pas 30000kms, ni l'état, ni les pièces de ma civic... Wink

Ma civic est parfaite pour un jeune conducteur qui veut se faire plaisir en ne pouvant pas assurer un véhicule puissant!

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Faire offre pour ma civic, je retire le moteur préparé, elle sera vendue avec un moteur d'origine!

Faire offre par MP!

...

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