papitch111 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 et voila les amis avec une amis bien connu x-dav et tony nous avons decide de refaire un forum honda pour recruter les vrais passionner de cette marque d ailleur pour montrer notre largeur d esprit nous acepton toute les autres marque du mon que ces japonais donc naturellement x-dav tony et moi meme nous vous inviton a nous rejoindre http://hondattitude.forumgratuit.org/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Lol t'as ouvert un nouveau forum ?Je vais passer m'inscrire mais je ne promet pas d'être actif comme sur tous les forums ou je suis inscrit ipz, la team liegeoise, japan racing, team jdn etc etc... La raison est simple on est déjà tous ici et ensuite il faut bien que je m'implique a fond sur hpf Et la votre ? recréer un nouveau honda passion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 ah ouais c'est parcequ'on pue c'est ça , ils veulent rester entre honda tellement ça avance pas lol .je vais m'inscrire avec la voiture de mon frere mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 L'ambiance HPF ne devait pas être suffisante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 ouais ça devait etre ça , ou alors ici pas assez de connaiseur honda , ou de prépa doit etre pour ça , non a mon avis c'est les opels ça les derangent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 non ces que tout simplement on a eu mare de honda passion et leur mentaliter de merde on voulais recree une tres bonne ambiance entre passionne honda avec une bonne gestion de notre par ben sa tu connais biensure il y a des personne qui ne sont pas admise chez nous les fouteur de merde astralet tes le bien venu meme avec ton opel sa me ferait plaisir les amis que vous venez vous inscrire mais biensur ce n est pas pour sa que je ne laisse hpf sur le cote sa ces hor de question je hpf adict avant tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 lol merci papitch mais tu dis qu'il faut une jap mdr mais je vais voir avec mon frere si on peut mettre la sienne et alors je le ferais comme ça sa restera jap .Mais je comprends parfois qu'on en ai marre de certains sur certains forum et qui plus est quand il est mal dirigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 papitch a écrit:non ces que tout simplement on a eu mare de honda passion et leur mentaliter de merde on voulais recree une tres bonne ambiance entre passionne honda avec une bonne gestion de notre par ben sa tu connais biensure il y a des personne qui ne sont pas admise chez nous les fouteur de merde astralet tes le bien venu meme avec ton opel sa me ferait plaisir les amis que vous venez vous inscrire mais biensur ce n est pas pour sa que je ne laisse hpf sur le cote sa ces hor de question je hpf adict avant tout Manquerait plus que ça que tu laisse hpf de coté lolDe toute façon HPF ce n'est pas un forum de passionné honda mais avant tout un forum de négros et ça personne ne sait le récréer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Et bien non les enfants, tony m'y a invité depuis le premier jour et c'est pas pour çà qu'on délaisse HPF.On peut avoir plusieurs bons forums de passionnées à partir du moment où on se connait casi tous et que l'ambaince y reste bon enfant !Vous êtes tous invités sur japan racing aussi d'ailleurs, je vous l'ai déjà dit assez de fois, comme çà, la chaine sera bouclée ! En plus, vous savez que depuis 1 bonne semaine, mathéo et moi nous sommes modo sur HP, et on gère çà à merveille tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Luig a écrit:De toute façon HPF ce n'est pas un forum de passionné honda mais avant tout un forum de négros et ça personne ne sait le récréer Ah cha ché bouin wrai bouana !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Luig a écrit:papitch a écrit:non ces que tout simplement on a eu mare de honda passion et leur mentaliter de merde on voulais recree une tres bonne ambiance entre passionne honda avec une bonne gestion de notre par ben sa tu connais biensure il y a des personne qui ne sont pas admise chez nous les fouteur de merde astralet tes le bien venu meme avec ton opel sa me ferait plaisir les amis que vous venez vous inscrire mais biensur ce n est pas pour sa que je ne laisse hpf sur le cote sa ces hor de question je hpf adict avant tout Manquerait plus que ça que tu laisse hpf de coté lolDe toute façon HPF ce n'est pas un forum de passionné honda mais avant tout un forum de négros et ça personne ne sait le récréer heyyyyyyyyy ta raison negros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L3gion 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 J'ai un Honda melody (qui connait ?) au fond du garage je peux m'inscrire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 L3gion a écrit:J'ai un Honda melody (qui connait ?) au fond du garage je peux m'inscrire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L3gion 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 hé 50 sur du plat pour un scooter de 82 avec une bielle dans le sac ça marche pas mal quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Jveux bien m'inscrire si marc binet est admin xDDDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 holy crapp hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 haha voila donc pourquoi ont ne vous a plus vue trop actif quelque jour ...et mister tony perdue de vue aussi ?jvous souhaite bon depart pour votre fofo les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Non, Tony la frite, il a des problèmes avec sa connection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 putain je vous jure j'en ai marre il me faut 1h pour avoir une page c'est vraiment la merded'ailleur le technicien viens la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 tony et ça connection c'est comme son cerveau ou sa voiture sa rame ahahahha deso c'etait trop facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Astralet a écrit:tony et ça connection c'est comme son cerveau ou sa voiture sa rame ahahahha deso c'etait trop facilela voiture rame c'est sure mais pas mon cerveau mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A2 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 matheo0115 a écrit:Non, TONY LA FRITE, il a des problèmes avec sa connection.il a changé de surnom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Salut mika, t'es partout toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A2 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Manuzebra a écrit:Salut mika, t'es partout toi ! lol ben je voulais venir depuis un ptit temps ici mais j arrivais plus à me rappelé du nom , puis hier voila mdr mais je suis devenu silencieux sur honda passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites