Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papitch111

nouveau forum honda belgium

Messages recommandés

et voila les amis avec une amis bien connu x-dav et tony nous avons decide de refaire un forum honda pour recruter les vrais passionner de cette marque d ailleur pour montrer notre largeur d esprit nous acepton toute les autres marque du mon que ces japonais

donc naturellement x-dav tony et moi meme nous vous inviton a nous rejoindre


http://hondattitude.forumgratuit.org/index.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol t'as ouvert un nouveau forum ?

Je vais passer m'inscrire mais je ne promet pas d'être actif comme sur tous les forums ou je suis inscrit ipz, la team liegeoise, japan racing, team jdn etc etc...

La raison est simple on est déjà tous ici Laughing et ensuite il faut bien que je m'implique a fond sur hpf Smile

Et la votre ? recréer un nouveau honda passion ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouais c'est parcequ'on pue c'est ça , ils veulent rester entre honda tellement ça avance pas lol .
je vais m'inscrire avec la voiture de mon frere mdr Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'ambiance HPF ne devait pas être suffisante Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais ça devait etre ça , ou alors ici pas assez de connaiseur honda , ou de prépa doit etre pour ça , non a mon avis c'est les opels ça les derangent lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ces que tout simplement on a eu mare de honda passion et leur mentaliter de merde on voulais recree une tres bonne ambiance entre passionne honda avec une bonne gestion de notre par ben sa tu connais biensure il y a des personne qui ne sont pas admise chez nous les fouteur de merde astralet tes le bien venu meme avec ton opel sa me ferait plaisir les amis que vous venez vous inscrire

mais biensur ce n est pas pour sa que je ne laisse hpf sur le cote sa ces hor de question je hpf adict avant tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol merci papitch mais tu dis qu'il faut une jap mdr Wink mais je vais voir avec mon frere si on peut mettre la sienne et alors je le ferais comme ça sa restera jap .
Mais je comprends parfois qu'on en ai marre de certains sur certains forum et qui plus est quand il est mal dirigé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papitch a écrit:
non ces que tout simplement on a eu mare de honda passion et leur mentaliter de merde on voulais recree une tres bonne ambiance entre passionne honda avec une bonne gestion de notre par ben sa tu connais biensure il y a des personne qui ne sont pas admise chez nous les fouteur de merde astralet tes le bien venu meme avec ton opel sa me ferait plaisir les amis que vous venez vous inscrire

mais biensur ce n est pas pour sa que je ne laisse hpf sur le cote sa ces hor de question je hpf adict avant tout


Manquerait plus que ça que tu laisse hpf de coté lol

De toute façon HPF ce n'est pas un forum de passionné honda mais avant tout un forum de négros et ça personne ne sait le récréer Very Happyafro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien non les enfants, tony m'y a invité depuis le premier jour et c'est pas pour çà qu'on délaisse HPF.
On peut avoir plusieurs bons forums de passionnées à partir du moment où on se connait casi tous et que l'ambaince y reste bon enfant !
Vous êtes tous invités sur japan racing aussi d'ailleurs, je vous l'ai déjà dit assez de fois, comme çà, la chaine sera bouclée !

En plus, vous savez que depuis 1 bonne semaine, mathéo et moi nous sommes modo sur HP, et on gère çà à merveille tous les deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:


De toute façon HPF ce n'est pas un forum de passionné honda mais avant tout un forum de négros et ça personne ne sait le récréer Very Happyafro


Ah cha ché bouin wrai bouana !!!! afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
papitch a écrit:
non ces que tout simplement on a eu mare de honda passion et leur mentaliter de merde on voulais recree une tres bonne ambiance entre passionne honda avec une bonne gestion de notre par ben sa tu connais biensure il y a des personne qui ne sont pas admise chez nous les fouteur de merde astralet tes le bien venu meme avec ton opel sa me ferait plaisir les amis que vous venez vous inscrire

mais biensur ce n est pas pour sa que je ne laisse hpf sur le cote sa ces hor de question je hpf adict avant tout


Manquerait plus que ça que tu laisse hpf de coté lol

De toute façon HPF ce n'est pas un forum de passionné honda mais avant tout un forum de négros et ça personne ne sait le récréer Very Happyafro



heyyyyyyyyy ta raison negros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un Honda melody (qui connait ?) au fond du garage je peux m'inscrire ? LaughingQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé 50 sur du plat pour un scooter de 82 avec une bielle dans le sac ça marche pas mal quand même Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha voila donc pourquoi ont ne vous a plus vue trop actif quelque jour ...
et mister tony perdue de vue aussi ?

jvous souhaite bon depart pour votre fofo les gas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain je vous jure j'en ai marre il me faut 1h pour avoir une page c'est vraiment la merde


d'ailleur le technicien viens la semaine prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony et ça connection c'est comme son cerveau ou sa voiture sa rame ahahahha deso c'etait trop facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astralet a écrit:
tony et ça connection c'est comme son cerveau ou sa voiture sa rame ahahahha deso c'etait trop facile

la voiture rame c'est sure mais pas mon cerveau mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matheo0115 a écrit:
Non, TONY LA FRITE, il a des problèmes avec sa connection.


il a changé de surnom ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manuzebra a écrit:
Salut mika, t'es partout toi ! pig

lol ben je voulais venir depuis un ptit temps ici mais j arrivais plus à me rappelé du nom , puis hier voila mdr
mais je suis devenu silencieux sur honda passion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...