Flex1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 bien violent ce ptit trucMini Canon - Buzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Tu crois que le mec qui a fait la video s'est tappé une emballe "folie destructrice"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 En tout cas ça à l'air puissant par rapport à la taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 lol je veux le meme pour foutre la merde mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Il faut vraiment être con pour s'amuser à çà !!!La folie destructrice, ouais c'est çà, encore un fanatic religieux ouais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Je ne parviens pas à lire la vidéo, je n'ai encore que le charabia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites