Red Baron 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 IMPRESSIVE!!!!!Le plus beau à ma souvenance.J'ose pas imaginer la force de frappe hahaha Tellement rapide que la premiere fois envitesse normale j'ai pas grillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 ahahah parfait ce HSj'pensais que c'était l'élastique qui lui était revenu dans la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Je pleure tellement c'est beauSurtout le passage slo mo avec le genre de grognement de monstre et le bruit de la pasteque qui s ecrase sur sa face. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Oh merde!!! J'en peux plus!! Lance pastèque win, Fatality! Je crois que mm les autres autour n'ont pas tout de suite compris se qui se passait, parce qu'elle a quand mm recu une grosse pasteque dans la tronche, et ils ont pas l'air de s'en soucier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Non ils ont pas compris à mon avis qd tu vois la vitesse a laquelle ca lui revient ds la gueule. Jparie qu ils etaient en train de chercher du cote du chevalier ou avait disparu la pasteque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 mais mdrrrrelle a due le sentir quand meme mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Ca m'etonne meme qu'elle soit pas assomée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 houla je suis mort la énorme franchement je me demande comment il arrive encore a se lever apres trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Trop fort n'empèche, mais c'est clair qu' elle a du être sonner la pauvre chérie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 J'adore le com d'un gars sur youtubeis the watermelon ok ?mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 C'est là qu'elle a du se dire "heureusement qu'on ne lançait pas de noix de coco!"Moi non plus avant de voir le ralenti, je n'avais pas compris ce qui est arrivé.Par contre, je me demande comment elle a pu la prendre dans la tronche en envoyant vers l'avant.Avec ce genre de matos il ne peut pas s'agir d'un bug informatique. LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Surement une tension inegale des elastics alors ils se vrillent. On le voit deja à la fin du 2eme shot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites