Luig 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Tous les tests qu'on a fait cet aprem se sont fait en 2e vers 50 km/h parfois plus parfois moins.Une fois qu'on passe la 5e en ferio on se retrouve à facilement 80 mètres de rémi. outchLa ferio de junta elle a une culasse rafraichie, admi limace, décata, ligne maison, ecu d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Avec Rémi on a démarré à 30 pile. Et il me met une grosse claque... Ca me fait chier d'être si loin mais ce n'est qu'une question de temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Bah c'est la vie heureusement qu'il y a des test sinon personne ne serait motivé à faire des projets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Ouais, c'est clair. Puis ça me fait un peu chier mais ça m'empèche pas de dormir En tout cas on s'est bien amusé, c'était une toute bonne journée à l'impro totale.J'aurais quand même bien voulu voir la tête des gens quand on a fait les Kanjo Racers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Pfff... Moi je passe devant Remyyyyyy quand il est à fon. Faudrai qu'on teste aussi une fois pour voir Junta? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Ben à mon avis matheo, en arrêté il est bien devant mais lancé en 2 ... faut voir ... car ton diesel a la patate, j'ai été vachement étonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 matheo0115 a écrit:Pfff... Moi je passe devant Remyyyyyy quand il est à fon. Faudrai qu'on teste aussi une fois pour voir Junta? enfoiré n empeche que cette fois la j étais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Ah oui çà, je me souviens encore de ta tête quand je suis repassé à côté de toi.Mais que se passe t'il donc??? Enterprise mode vitesse lumière activé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Pleine puissance monsieur sulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 ca rame la ferio meme moi serai devant alz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 En même temps elle est stock la ferio Si tu mettais un 16i16 stock dans une eg d'originée équipée de l'abs, à mon avis tu ne rigolerais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 quant junta a acheter son ferio on a test avec ma mx5 et le depart etais 1 peux foirer mais il ne ma pas depasser jusque 180 et apres ca il ma doubler comme pour rien!!!juste pour le petit rappel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites