Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Luig

Rémi [EG b16] vs Junta [EG9]

Messages recommandés

Tous les tests qu'on a fait cet aprem se sont fait en 2e vers 50 km/h parfois plus parfois moins.

Une fois qu'on passe la 5e en ferio on se retrouve à facilement 80 mètres de rémi. outch

La ferio de junta elle a une culasse rafraichie, admi limace, décata, ligne maison, ecu d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec Rémi on a démarré à 30 pile. Et il me met une grosse claque... Ca me fait chier d'être si loin mais ce n'est qu'une question de temps... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est la vie heureusement qu'il y a des test sinon personne ne serait motivé à faire des projets. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est clair. Puis ça me fait un peu chier mais ça m'empèche pas de dormir Laughing

En tout cas on s'est bien amusé, c'était une toute bonne journée à l'impro totale.

J'aurais quand même bien voulu voir la tête des gens quand on a fait les Kanjo Racers... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben à mon avis matheo, en arrêté il est bien devant mais lancé en 2 ... faut voir ... car ton diesel a la patate, j'ai été vachement étonné Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matheo0115 a écrit:
Pfff... Moi je passe devant Remyyyyyy quand il est à fon. Laughing

Faudrai qu'on teste aussi une fois pour voir Junta?
enfoiré Laughing n empeche que cette fois la j étais Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui çà, je me souviens encore de ta tête quand je suis repassé à côté de toi.

Mais que se passe t'il donc???
Enterprise mode vitesse lumière activé!!

transformation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps elle est stock la ferio Rolling Eyes

Si tu mettais un 16i16 stock dans une eg d'originée équipée de l'abs, à mon avis tu ne rigolerais pas Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quant junta a acheter son ferio on a test avec ma mx5 et le depart etais 1 peux foirer mais il ne ma pas depasser jusque 180 et apres ca il ma doubler comme pour rien!!!juste pour le petit rappel Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...