tr_style 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 je suis tombe sur ca elle es terible en vert!!!et elle fais mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 ça doit marcher cet affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 bah j espere pour lui en tt cas...parce qu avec l argent que ca a du couter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 sur ebay ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Fok on a posté quasi en meme temps il a pas enregistré mon message et il m'a pas demandé si je voulais le modifierJdisais on dirait des photos d'annonce autoscout ou un truc du genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 j'avais un repportage sur elle dans addx donc il y en a qui font vraiment ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 pourquoi ebay?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Sur les photos y a un logo d'appareil photo incrusté comme qd tu mets une photo de ton auto sur autoscout24 ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 j'avais bien raison, j'ai tappé gallardo ebay et je suis tombé dessushttp://photocarsonline.com/blog/2008/11/14/lamborghini-gallardo-on-ebay/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Voilà une belle couleur pour ton nsx, çà doit etre le vert focus rs, quoi qu'il a l'air plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 this twin-turbocharged Gallardo develops over 800HP. BS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites