Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Luig

Quad yamaha raptor 350 [ 4500 € ]

Messages recommandés

Raptor 350 de 2004, premier propriétaire, c'est un cousin à moi j'ai été le voir tout à l'heure et c'est vrai qu'il est impec.

Le quad n'a fait que de la route, tout au plus 1000 km. Il est donc toujours dans un état neuf, entreposé dans un garage chauffé, jamais exposé à la pluie ni à la boue. En gros c'est vraiment une occasion à saisir il a couté dans les 6500/7000€ neuf je pense à l'époque mais on rajoute les combinés filetés, nerf-bar, les pneus et jantes routes donc ça fait monter le bazard

Le quad est monté sur des jantes ART avec des pneus Maxxis Dirt 165/70 - 10 à l'avant et des Maxxis Dirt 225/40 - 10 pour l'arrière.
Le tout est monté sur combinés filetés afin de le rabaisser un maximum ainsi que des élargisseurs de voie.

Enfin, il y a un parebuffle à l'avant ( j'sais pas si il aura vraiment mal le buffle hahah ) ainsi que des nerf-bars latéraux.

Contact par téléphone au 0476/796.005

Sorry pour la taille des photos mais j'ai du resizé ça pour motoscout.














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour vous dire qu'il est en parfait état, le quad n'était meme pas lavé What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wai il m'a dit y a la tête de mort derrière, j'ai dit ça c'est rien c'est un détail mdrr

Nan mais sérieusement pour celui qui veut un quad c'est une affaire, un peu comme toi quand t'avais la R6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...