Red Baron 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Quad rotorz ina the house WIIIIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 han hannn grosse saveur 513 whp pour un 2.6 atmo je dis oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Je signe. Juste le temps de contacter ma banquiere à l'autre bout de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 chapeau!!!vraim mechant!!et le bruit...pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Si il te faut un argument plus solide pour le sponsorship tu lui fais écouter le bruit quand ça roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Elle fait le bruit d'une F1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 S'il faut jme laisse meme pousser le mullet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 rohhh lalala je kifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites