Flex1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 belle saloperie le poteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Tin ue il est meme pas protégé!Moi je dis que c'est les organisateurs qui ont aimanté le poteau pour pimenter la course Mais ça mfait bien rire, ça me fait penser à la video OYOYOYOYOOOOOOOOOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 je kiff lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 ah oui,il est vraiment mal foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 lol pas mal mais je dirais c'est le co pilote qui a pas bien pris les infos pour dire attention poteau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Il aurait du dire attention pas corde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Ce qui est incroyable, c'est qu'ils foncent tous en plein dedans, incroyable quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 surtout la renault la je suis mort quand j'ai vu ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Ouais clair, autant les autres font ça vaec style, et vas-y qu'on tape du cul, autant la clito fait ça comme une mert'... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 C'est normal c'est rémi qui conduisait la clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Ils ont du faire le reperage par temps sec et se sont fait avoir.C'est pas possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Meme par temps sec je me serais mefié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Luig a écrit:C'est normal c'est rémi qui conduisait la clio je déteste les clio il tien bon ce foutu poteu en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 ahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Mdr la Bmw serie 3, la verte et blanche qui termine sa course dans le champ ! En tout cas il est vraiment mal foutu ce baraki de poteau J'espère que les gens qui habitent dans le coin font gaffe en hiver ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L3gion 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Tiens viens seulement de la voir cette vidéo...En même temps vu la position du poteau c'est presque garanti sur facture pour les prop' de se le prendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 oui mais pour la clio c'est quoi l'excuse ?? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-chris 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 elle est bien cette vidéo, quel poteau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L3gion 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Astralet a écrit:oui mais pour la clio c'est quoi l'excuse ?? mdrDéjà c'est une renault, donc ya pas d'excuse à lui trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-chris 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 L3gion a écrit:Astralet a écrit:oui mais pour la clio c'est quoi l'excuse ?? mdrDéjà c'est une renault, donc ya pas d'excuse à lui trouvé si si, une excuse pour changer de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites