ju vti11 0 Posté(e) le 29 août 2010 perso je suis fan de ce gars ( wanderlei silva ou the axe murderer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 29 août 2010 vaux mieux pas de disputer avec lui meme si a ta pris ta place de parking!!!mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 29 août 2010 Un king ce gas la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 29 août 2010 les adversaires ont peur de lui avant le match, regardez quand on a un gros plan sur les 2 personnes. fin moi c'est sur que je me chierais dessus Il s'est déjà battu contre lebanner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 29 août 2010 t1 la machine quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 29 août 2010 J'adhère!!! Un de mes préférés aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 29 août 2010 Luig a écrit:les adversaires ont peur de lui avant le match, regardez quand on a un gros plan sur les 2 personnes. fin moi c'est sur que je me chierais dessus Il s'est déjà battu contre lebanner ?oui j adore comme il regarde ses adversaires lebanner,non je crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 29 août 2010 Avec du gros dimmu borgir en fond sonore ça fait encore plus peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 30 août 2010 allez encore une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 30 août 2010 Le vrai barbare de compet' payé pour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 30 août 2010 Il a la meme tete que le gars de la video "boooom headshooooottttt" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 30 août 2010 Ya vraiment pas peur de tuer le type aux faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites