Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Luig

Top gear tests Ferrari 458 Italia

Messages recommandés

d habitude j aime pas les ferrari

mais celle la a une gueule que j aime bien Smile

puis comme i lla fait allez il a pas peur lui lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment fan de ce modèle...

Ils ont quelques soucis avec en plus! Elle prendrait feu toute seule... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l-espagnol a écrit:
Pas vraiment fan de ce modèle...

Ils ont quelques soucis avec en plus! Elle prendrait feu toute seule... Neutral


Ca doit être un très vieux problème dans le groupe FIAT, j'ai déjà vu une ancienne FIAT 500 flamber dans le capot moteur au bord d'un pont. pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens que je pense à ça y a la 10 eme qui a pris feu. Ferrari lance ses propres investigations...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui ça peut arriver ce genre de choses, c'est bien qu'ils aient trouvé la faille Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ils ont pas mis longtps avant de trouver le bazard.
Je serais bien curieux de voir à quoi ça ressemble et à quoi ça sert ces attaches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh je vous assure, je suis pas trop Ferrari d'habitude, mais aujourd'hui, on en a eu une qui est venu roulé à Mettet ainsi qu'une 430, ce sont des monstres !!!!!
J'adore à la folie vraiment, en plus, la 430 était gris souris et la 458 noire, sublime tout simplement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est parce que souvent on les voit sur photo mais dans la réalité on se rend compte que ce sont des voitures qui dégagent un certain respect de l'engineering Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'aime pas chez ferrari c'est les biess types blindés qui conduisent dans 99%des cas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais essayer de poster çà du week-end.
Par contre, il y avait une jolie fille avec eux, 23 ans, vainqueur de la ferrari cup segnora italia !!!
Elle attaquait à mort, une vrai bete la gonzesse, dans le bon sens du terme, et pareil avec la porsche, une 993 turbo je pense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Red Baron a écrit:
Moi ce que j'aime pas chez ferrari c'est les biess types blindés qui conduisent dans 99%des cas ...


C'est souvent ce genre de mecs qui conduisent parce qu'ils ont du fric mais qui ne savent pas en exploiter le quart du potentiel.
J'ai connu un gars qui a toujours roulé en Lamborghini (dont une Miura...) et en Ferrari dont une Testarossa.
Il était marchand de matériaux et habitait dans le même village que son dépôt.
Tous les jours il allait sur son chantier en Testarossa et il allait boire un pot à quelques centaines de mètres de là puis il rentrait chez lui à 300 m du café.
Il rentrait dans sa Ferrari en bottes pleines de boue, il paraît que c'était un vrai taudis.
Il ne passait certainement jamais plus que la 3è vitesse je pense et il ne devait certainement jamais tirer dedans car elle ne tournait jamais assez longtemps pour chauffer à sa bonne température.
Une Renault 4 ou une 2CV lui aurait bien suffi pour ce qu'il faisait...
Alors que nous on aurait envie de l'exploiter comme elle devrait mais on n'a pas la fortune pour l'acheter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...