Red Baron 0 Posté(e) le 24 août 2010 C'est ce genre de trucs qui represente pour moi le reve americain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 24 août 2010 C'est vraiment des pas net c'est gens là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 24 août 2010 Moi je serais chaud de faire des trucs pareils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 24 août 2010 Ouais tu m'étonnes moi aussi, mais ça n'empêche qu'ils ne sont pas net! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 24 août 2010 Rob Dyrdek s'emballe un peu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 24 août 2010 Pour moi le rêve américain, c'est 55% de la population obèse, pas de sécurité sociale, ni de chomage, pas de soin de santé et un taux de sans-abris inimaginable !Un vrai pays de merde !!!! Sinon pour la vidéo, c'est des vrais tarès mais ils assurent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 24 août 2010 Manuzebra a écrit:Pour moi le rêve américain, c'est 55% de la population obèse, pas de sécurité sociale, ni de chomage, pas de soin de santé et un taux de sans-abris inimaginable !Un vrai pays de merde !!!! Sinon pour la vidéo, c'est des vrais tarès mais ils assurent ! Manu tu te trompes là, c'est pas le reve americain ce que t'expliques c'est la realité des choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 24 août 2010 Red Baron a écrit:Manu tu te trompes là, c'est pas le reve americain ce que t'expliques c'est la realité des choses Oui c'est juste, désolé, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 24 août 2010 putin trop mechant!!!je veux la meme piste pour moi en faire aussi!!!moi aussi je serais chaud a fond pour faire ca...trop bon y a vraim qu eux pour faire ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 24 août 2010 On peut toujours essayer de faire un mega jump au terril de farciennes si t'es chaud.Le backflip en nsx ils ont pas encore testé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 25 août 2010 Red Baron a écrit:On peut toujours essayer de faire un mega jump au terril de farciennes si t'es chaud.Le backflip en nsx ils ont pas encore testé Je veux voir ça d'office! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 25 août 2010 Ils s'emmerdent tellement chez DC qu'ils font des trucs impensables mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 25 août 2010 C'est ça qui est bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 26 août 2010 bon aller ca vas je v monter la nsx avec des grosse galette et la remonter de 20cm et apres on essaye direct!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 27 août 2010 En même temps Kris est pas net ... donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 27 août 2010 Bientôt ils vont sodomiser un éléphant avec une fiat 500 abarth badgé "DC"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 27 août 2010 rob a écrit:En même temps Kris est pas net ... donc Jsuis pas net mais l'espanol il a l'air de penser à des trucs vraiment zarbi qd il s'emmerde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 28 août 2010 J'me suis juste mis dans ta peau quelques instants!! J'avoue, ça me réussi pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 29 août 2010 Non non n'essaies pas de faire ressortir tes penchants zoophiles en te faisant passer pour moi ça fonctionne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 30 août 2010 J'avoue, j'aime les cochonnes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 30 août 2010 l-espagnol a écrit:J'avoue, j'aime les cochonnes!! Ha la on est sur la meme longueur d'onde! Les cochonnes mais pas les truies hein ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 30 août 2010 Red Baron a écrit:l-espagnol a écrit:J'avoue, j'aime les cochonnes!! Ha la on est sur la meme longueur d'onde! Les cochonnes mais pas les truies hein ...Chacun ses trips hein , ça me fait penser à American Pie quand le type s'est tapé le mouton haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 30 août 2010 Rob a un fantasme refoulé qu'il veut assouvir comme dans les films apparemment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites