Red Baron 0 Posté(e) le 24 août 2010 Faut croire que c'est pas lui l'homme qui tombe à pic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 24 août 2010 Quel crash de ouf il n y a plus d auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 24 août 2010 Ouarffff le crash de porc! Je m'attendais pas à ça du tout, le type a essayé de faire un slide avec sa caisse mais ça a dérapé (ou plutot envolé)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 24 août 2010 A 20 sec on voit un gros truc qui traverse l'autoroute et s'arrete sur le bas cote juste devant une auto.D'apres ce que j'ai lu c'est le corps du mec et il s'en est sorti vivant (mais il doit plus etre en forme olympique haha)Hey rendy l'auto qui slide ça me faut encore penser aux fous de chez dc shoes et monster. Ils font du skate avc une mustang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 24 août 2010 Au jeux Olpympique il aurait gagné pour le saut en longueur c'est sur! J'ai jamais vu moi le Mustangskate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 24 août 2010 Il aurait gagné la hauteur,la longueur et le plongeon acrobatique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 24 août 2010 Clair mdrrr le coup du chapeau (et du lapin par la même occassion)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 24 août 2010 Haha le hat trick comme dans les vieux fifa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 25 août 2010 Red Baron a écrit:Haha le hat trick comme dans les vieux fifa Excellent, mais c'est vrai en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 25 août 2010 Le dernier auquel j'ai joué c'etait fifa 98 sur ps1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 25 août 2010 Sévère le crash, c'est ce qui arrive quand des types petés mort regarde des videos de DC skate car. " Vas y cousin on va faire ça dans la street " ahahah PS : word cup fifa 98 c' mon dernier fifa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys111 0 Posté(e) le 25 août 2010 put... le crashheureusement que le pont est la sinon il vas de l'autre côté de la route et la ca aurait pu être plus grave.mais quand même ce crash de la mort qui tue c'est un meilleur que j'ai vu jusqu'a aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 25 août 2010 Hahaha il s'est pris pour pastrana ou block il a cru qu'il aurait pu passer au dessus du pont et apres faire le buzz sur le net ...N'empeche le policier qui a vu ce mec le depasser en volant il a du se dire WTF???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 25 août 2010 C'est clair!! Je vois déjà le flic, un gros blacky en train de siffoner son Pepsi avec un burger poser sur le tableau de bord, puis Bam l'autre fou qui déboule et le flic qui lache "Oh my god! What tha fuck man!". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 25 août 2010 Godamn it Jezus Chriiiisssttt!Mais pourquoi toujours des gros blackouzes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 25 août 2010 Red Baron a écrit:Godamn it Jezus Chriiiisssttt!Mais pourquoi toujours des gros blackouzes? Je sais pas mais ça le fait toujours quand on parle de ricain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 27 août 2010 Luig a écrit:Sévère le crash, c'est ce qui arrive quand des types petés mort regarde des videos de DC skate car. " Vas y cousin on va faire ça dans la street " ahahah PS : word cup fifa 98 c' mon dernier fifa aussi Putain, chui à la pointe de la technologie alors avec mon fifa 2000!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 27 août 2010 Le 1er fifa du nouveau millenaire!Dieu c'est toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 28 août 2010 OMG, I'm God!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 29 août 2010 Je viens de tester pes... Jpense que je vais craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites