gregdys111 0 Posté(e) le 22 août 2010 voila le lien d'un article trouvé sur le nethttp://www.caradisiac.com/Honda-CR-Z-HKS-avec-un-compresseur-58731.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 22 août 2010 En version race je la trouve cool la crzDe toute façon ce n'est jamais qu'un moteur de jazz accouplé avec un moteur électrique de 4cv. C' pour ça qu'elle n'est pas aussi efficace coté " conso " qu'une vrai hybride comme la prius ou la insightDonc je dirais, on vire le moteur et on swap par un k20 ça devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys111 0 Posté(e) le 22 août 2010 surtout que un l15 est un k20 mis l'un a cote de l'autre ca donne casiment le même et sur la photo le k20 est deja visité par JRvoici un l13 d'insight vue par rotrex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 23 août 2010 Il n'y a plus qu'à faire un swap dans ce cas. Par contre, arrivera t on à respecter la norme Euro 5 avec le swap ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 23 août 2010 Norme euro 5 ? + le chiffre augmente moins les moteurs sont sportifs alors soit il faut des gros moteurs pour récup un peu de puissance soit il faut de la suralimentation. Ce qui est sur c'est que c'est la mort des petits moteurs NA high revs donc à partir de maintenant, tout moteur sportif trouvé d'occasion va devenir une pièce de collection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 23 août 2010 c'est pour ca qu'ils arretent la production de la type R car le K20 ne repond pas a la norme euro5mais la crz hks me plais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 23 août 2010 Oui... Bande de naze !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites