Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Reden

Mégaleggera Wheels

Messages recommandés

Si vous avez la chance de rouler en GT-R prévoyé d'y mettre des antivols! albino

Maintenant c'est peut être tout simplement pour gagner du poids qu'ils ont fait ça! What a Face

C'est déjà pas bien d'avoir une GTR et la laisser dehors, un garage serait une bonne solution pour ces gens la Smile

Ouais aussi, mais bon c'est l'américan life qu'il le veut! CoolSmile

Dans le premier cas ils ont quand même laissé le cric...
Gangster et Gentleman...
Il y a encore des voleurs qui ont un minimum de savoir vivre. Smile

C'est vrai que c'est pas franchement malin de laisser ce genre d'auto dehors, la jalousie et la convoitise sont déjà des gros dangers potentiels qu'on peut s'éviter avec un peu de jugeote.
Les coups de clés et autre vandalisme est certainement plus fréquent sur une caisse pareille malheureusement.

bah la premiere ca vas encore parce qu elle a pas l air d avoir soufert!!!mais la deuxieme avec le gros cailloux dans le bas de caisse!!!je serais malade!!!deja qu on me pique mes jantes!!mais qu en plus je la retrouve comme ca...moi ca risque pas de m arriver!!lol si on me les vole ca sera de la nuit et le matin quant il verront comment elle sont laide y viendront me les ramener!!!mdr

tr_style a écrit:
bah la premiere ca vas encore parce qu elle a pas l air d avoir soufert!!!mais la deuxieme avec le gros cailloux dans le bas de caisse!!!je serais malade!!!deja qu on me pique mes jantes!!mais qu en plus je la retrouve comme ca...moi ca risque pas de m arriver!!lol si on me les vole ca sera de la nuit et le matin quant il verront comment elle sont laide y viendront me les ramener!!!mdr

Fais gaffe qu'ils ne te laissent que les jantes et partent avec la voiture dans ce cas... lol

matheo0115 a écrit:
J'ai pas encore la GT-r mais j'ai déjà les antivols et le garage.
C'est un bonn début... lol

ouais moi aussi

et bon garage qui ferme bien avec mon stock de jante dans le fond

Les miennes sont sous bonne garde!
[img][/img]

Dans le pire des cas, le mec se barrera avec la femme : m'en fous... c'est pas la mienne... Razz

• Créer...