Reden 0 Posté(e) le 22 août 2010 Si vous avez la chance de rouler en GT-R prévoyé d'y mettre des antivols! Maintenant c'est peut être tout simplement pour gagner du poids qu'ils ont fait ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 22 août 2010 C'est déjà pas bien d'avoir une GTR et la laisser dehors, un garage serait une bonne solution pour ces gens la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 22 août 2010 Ouais aussi, mais bon c'est l'américan life qu'il le veut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 22 août 2010 Dans le premier cas ils ont quand même laissé le cric...Gangster et Gentleman...Il y a encore des voleurs qui ont un minimum de savoir vivre. C'est vrai que c'est pas franchement malin de laisser ce genre d'auto dehors, la jalousie et la convoitise sont déjà des gros dangers potentiels qu'on peut s'éviter avec un peu de jugeote.Les coups de clés et autre vandalisme est certainement plus fréquent sur une caisse pareille malheureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 22 août 2010 bah la premiere ca vas encore parce qu elle a pas l air d avoir soufert!!!mais la deuxieme avec le gros cailloux dans le bas de caisse!!!je serais malade!!!deja qu on me pique mes jantes!!mais qu en plus je la retrouve comme ca...moi ca risque pas de m arriver!!lol si on me les vole ca sera de la nuit et le matin quant il verront comment elle sont laide y viendront me les ramener!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 22 août 2010 tr_style a écrit:bah la premiere ca vas encore parce qu elle a pas l air d avoir soufert!!!mais la deuxieme avec le gros cailloux dans le bas de caisse!!!je serais malade!!!deja qu on me pique mes jantes!!mais qu en plus je la retrouve comme ca...moi ca risque pas de m arriver!!lol si on me les vole ca sera de la nuit et le matin quant il verront comment elle sont laide y viendront me les ramener!!!mdrFais gaffe qu'ils ne te laissent que les jantes et partent avec la voiture dans ce cas... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 22 août 2010 ho merde j avais pas penser a ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 22 août 2010 J'ai pas encore la GT-r mais j'ai déjà les antivols et le garage. C'est un bonn début... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 23 août 2010 matheo0115 a écrit:J'ai pas encore la GT-r mais j'ai déjà les antivols et le garage. C'est un bonn début... lolouais moi aussiet bon garage qui ferme bien avec mon stock de jante dans le fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 27 août 2010 Les miennes sont sous bonne garde![img][/img]Dans le pire des cas, le mec se barrera avec la femme : m'en fous... c'est pas la mienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites