Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Luig

Rémi [EG4 b16] vs Luig EG6 [ résult p4 ]

Messages recommandés

Què des fous! tongue

Ca au moins c'est un vrai Test, c'est là qu'on voit ce qu'apportent vraiment les modifications réalisée sur le véhicule! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on aurait peut etre eu un peu moins d'écart si j'avais retiré le silencieux, c'est une sortie pour un 1400cc Laughing

Par contre je confirme que l'ecu P30 vti ça tourne mieux qu'un P28 avec une basemap p30 qui devrait pourtant se comporter comme le p30 d'origine mais il y a bien une différence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain la on peut rien dire ces du teste de pro fieux meme le petit probleme pour arrive avec une conclusion terrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars;

Le temps que je fasse mes affaires et on ressortira un test avec des upgrades sur la mienne ou sur la sienne Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent Luig sa nous montre au moin que sa sert a quelque chose de depenser des sous dans nos auto excellent !! Impatient de voir avec les upgrades Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je reconnait bien la l ami luig!!!avec ses calcul...mdr...tt bon!!!sinon pour ta mesure tu pouvais aussi prendre google map et regarder avec ca!!!on la deja fais pour des maison si tu te souvien??hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol oui mais il me semble que ce n'est pas très précis. En fonction de la taille du zoom c'est pas tout à fait correct du moins si tu passes par google map. Ma méthode au moins était plus rapide que d'allumer le pc puisqu'elle n'a demandé que 1.95 seconde Laughing

En tout cas son eg fonctionne très bien, je pense que faire des test entre voitures différentes même si le moteur est identique ça fausse la donne

Je prends le cas d'un test eg vs ek ou eg vs ej ou eg etc Ne parlons pas des anciens vtec qui eux n'ont carrément pas le même étagement de boite. Mais je me rappelle aussi avoir mis une sale distance entre gregdys crx vtec et ma civic montée en aem, collecteur et ligne alors que apparament auker repasse devant remi a partir de 180 km/h donc c'est bien trop aléatoire comme point de référence.

Ici pas de discution on a le même chassis en plus lui il avait l'aileron spoon et pas moi donc ça devait augmenter sa trainée aero mais moi j'avais le silencieux on va dire qu'il y avait une sorte de compensation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t 1 gros negro puis c tt!!!lol...franchement c tt bon comme test!!!
mais moi je v tester contre qui alors????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Test contre ton fantome comme dans les time attack des jeux videos Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tr_style a écrit:
t 1 gros negro puis c tt!!!lol...franchement c tt bon comme test!!!
mais moi je v tester contre qui alors????
tu peux teste contre qui tu veux...laisse juste quoi 1km d'avance sa devrais etre bon mdr et au lieu de faire un 1000M ben on fait un 2000M



ok je sort,je viend de trouver la sortieeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bien ça ben ecoute desque j'ai se que je veux je veux bien tester pour le plaisir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ok bein pourquoi pas...mais quant elle sera imatriculee!!!je serai present au rasso mais avec les plaques Z de mon potes!!!donc pas de deconade...mais apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...