Manuzebra111 0 Posté(e) le 19 août 2010 Donc voilà, quelqu'un sur un autre forum veut organiser un petit rasso à la gare de St ghislain ce dimanche à 15h vu qu'il annonce du bon temps ... faut en profiter !Alors voilà si çà intéresse quelqu'un ajouter vous à la liste.Gare de Saint-GhislainPlace Albert Elisabeth7330 Saint-Ghislain- Stivi- Schoumy- Manuzebra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi11 0 Posté(e) le 19 août 2010 Je ne suis pas chez moi ce weekend mais il se peut que j rentre + tot que prévu,je confirmerai ma présente ou non - Stivi- Schoumy- Manuzebra- Hobbi (ED9) [sous réserve] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris1 0 Posté(e) le 19 août 2010 c est quelle fofo qui organise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 19 août 2010 misterkris a écrit:c est quelle fofo qui organiseC'est un gars de Mons qui a posté sur HP et sur japancar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 19 août 2010 - Stivi- Schoumy- Str1.4ej9- Focheur- Manuzebra - Hobbi (p-e) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 19 août 2010 Alors personne de motivé, c'est pas loin et il va faire 28 degrés ! Up liste :- Stivi- Schoumy- Manuzebra- Str1.4ej9- Focheur- Hobbi - Martin- Hvtec- Hondapowa- R3dox- J S- Japan power- Justjuju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 20 août 2010 T'es toudi en route toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 20 août 2010 Edit, ajout de justjujuRed Baron a écrit:T'es toudi en route toi Par contre, vous vous n'êtes né faire motivé à ce que dje vouais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 20 août 2010 Sans caisse c'est un peu casse couille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 20 août 2010 Ben si ma femme vient pas avec, tu peux venir avec !Ou embarque ton frère avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 23 août 2010 L'inconvénient d'avoir une deux places .... Kris m'a avoué qu'il en avait marre et qu'il allait investir dans un multipla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites