Manuzebra111 0 Posté(e) le 24 août 2010 Luig a écrit:Attrapons le, on va le ligoter et lui chatouiller les pieds, il finira bien par parlerVous pouvez toujours essayer mais faudra manger de la soupe alors !!! De toutes façons, je ne dirai rien, car ce n'est pas avec moi l'histoire en question ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 24 août 2010 On a un sniper avec une dose de tranquilisant prêt à tirer ça devrait etre facile de ligoter mdrrOu alors tu as lancé une fausse rumeur et tu ne sais rien du tout... on ne sait jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 24 août 2010 Luig a écrit:On a un sniper avec une dose de tranquilisant prêt à tirer ça devrait etre facile de ligoter mdrrOu alors tu as lancé une fausse rumeur et tu ne sais rien du tout... on ne sait jamais...Non, non, ce n' est pas mon genre !Tu dois quand même bien savoir de quoi je parle, ceux qui vont sur HP, on vu ce qu'il s'est passé entre david et certaines personnes, je ne m'amuse pas à raconter des couilles !C'est greg qui a commeçé à parler de lui, c'est pour çà que je pensais qu'il savait , voilà c'est tout, point barre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 24 août 2010 Beh moi perso je me doute bien pourquoi c'est un pianedone ce typeMais les autres veulent te tirer les vers du nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius racing 0 Posté(e) le 25 août 2010 Pour faire simple : c'est une accumulation de pas mal de chose qui ce sont passée avec des personnes differente qui font que plus personne n'apprécie ce gus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 25 août 2010 julius racing a écrit:Pour faire simple : c'est une accumulation de pas mal de chose qui ce sont passée avec des personnes differente qui font que plus personne n'apprécie ce gus ... pil poil la vérité +1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites