Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manuzebra111

A méditer !!!!

Messages recommandés

Luig a écrit:
Attrapons le, on va le ligoter et lui chatouiller les pieds, il finira bien par parler

Vous pouvez toujours essayer mais faudra manger de la soupe alors !!! RazzRazzRazz
De toutes façons, je ne dirai rien, car ce n'est pas avec moi l'histoire en question !

On a un sniper avec une dose de tranquilisant prêt à tirer ça devrait etre facile de ligoter mdrr

Ou alors tu as lancé une fausse rumeur et tu ne sais rien du tout... on ne sait jamais...

Luig a écrit:
On a un sniper avec une dose de tranquilisant prêt à tirer ça devrait etre facile de ligoter mdrr

Ou alors tu as lancé une fausse rumeur et tu ne sais rien du tout... on ne sait jamais...

Non, non, ce n' est pas mon genre !
Tu dois quand même bien savoir de quoi je parle, ceux qui vont sur HP, on vu ce qu'il s'est passé entre david et certaines personnes, je ne m'amuse pas à raconter des couilles !
C'est greg qui a commeçé à parler de lui, c'est pour çà que je pensais qu'il savait , voilà c'est tout, point barre ! écrase

Beh moi perso je me doute bien pourquoi c'est un pianedone ce type

Mais les autres veulent te tirer les vers du nez Laughing

Pour faire simple : c'est une accumulation de pas mal de chose qui ce sont passée avec des personnes differente qui font que plus personne n'apprécie ce gus Evil or Very Mad ...

julius racing a écrit:
Pour faire simple : c'est une accumulation de pas mal de chose qui ce sont passée avec des personnes differente qui font que plus personne n'apprécie ce gus Evil or Very Mad ...

pil poil la vérité

+1000 geek

• Créer...