Invité Posté(e) le 18 août 2010 Bonjour je m'appelle Vincent , j'ai 22 ans et je suis du pas de calais de la France.Je suis a la recherche d'information sur les civic del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 18 août 2010 Salut bienvenu sur le forum.Des proprios de delsol il y en a quelques uns, ils vont surement te répondre quand tu auras des questions précises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 18 août 2010 Salut et bienvenue sur HP Factory! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien39 0 Posté(e) le 18 août 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 18 août 2010 Hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 18 août 2010 Salut Chvins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 18 août 2010 Salut mec et bienvenue sur hp factory !Comment as tu connu le forum, çà m' étonne que personne ne t'ai posé la question ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 18 août 2010 je pense par général leclerc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 salut mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq11 0 Posté(e) le 18 août 2010 bienvenue ici, vincent m' avait demandé si je connaissais un forum sérieux, je lui ai trés vivement conseillé celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 18 août 2010 Welcome sur HPF vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 19 août 2010 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 19 août 2010 ouep bienvenu a toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 19 août 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi11 0 Posté(e) le 19 août 2010 Bienvenu ici !Crx Del-Sol tu veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 19 août 2010 Hobbi a écrit:Bienvenu ici !Crx Del-Sol tu veux dire C'est pareil et çà dépend des pays, des fois c'est civic crx ou crx del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 19 août 2010 Sois le bienvenu ici ! Ben amo peut déjà t'éclairer, il en avait une. Et Manuzebra vient d'en acquérir une Sinon je pense que les autres seront aptes également à te donner des infos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud22 0 Posté(e) le 23 août 2010 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 25 août 2010 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 26 août 2010 hello bienvenu ici.si tu veux des infos n'hésite pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites