gui-ej91 0 Posté(e) le 18 août 2010 cela fait longtemps que je regarde ses videos, je vais faire partager petit avant gout lunch control perf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 18 août 2010 arreter de mettre des video ainsi ça me parle trop ce genre de truc lolc est fou comment il passe les vitesse mais j ai deja regardé sur un forum son poste c est une boite r32 6 vitesse avec haldex piloté sur mesure puis il roule en c16 aussi donc ça aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 18 août 2010 Flex il va finir par craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 18 août 2010 Flex va retourner chez les vw boyz à mon avis, il estime que le k20 ça tiens pas la route ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 18 août 2010 Fait une prépa turbo comme lui sur ton k20 et tu auras le même résultat mdr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 18 août 2010 bah ouais c est chiant ça tient pas la route et quand tu veux prendre des virage comme un ouf c est short sa tire tout droit car sa patine un peu.En gros sa me parrait trop puissant pour l auto sans me venter .Si je doit mettre un turbo c est sur une vr6 car ma prochaine sera une 4 motion fini les traction si je change . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 18 août 2010 Flex a écrit:bah ouais c est chiant ça tient pas la route et quand tu veux prendre des virage comme un ouf c est short sa tire tout droit car sa patine un peu.En gros sa me parrait trop puissant pour l auto sans me venter .Si je doit mettre un turbo c est sur une vr6 car ma prochaine sera une 4 motion fini les traction si je change .Tiens, je ne sais plus trop bien si j'ai tout suivi mais qu'est-ce que ton projet VW est devenu avec le VR6T?Je ne me souviens pas avoir lu ce que tu en avais fait depuis un bout de temps.Si tu veux faire dans l'original et en VW, tape un VR6T ou un R32T dans une Cox vidée lol comme ça tu seras en propulsion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 18 août 2010 Sans vouloir vous offusquer flex...Tu attaques avec un chassis d'EG4 stock, des amortos d'origine avec des ressorts courts, des pneus de brigands et t'as même pas d'autobloquant.Rappelles toi que tout ça c'est correctible et ça change tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 19 août 2010 Luig a écrit:Sans vouloir vous offusquer flex...Tu attaques avec un chassis d'EG4 stock, des amortos d'origine avec des ressorts courts, des pneus de brigands et t'as même pas d'autobloquant.Rappelles toi que tout ça c'est correctible et ça change tout je confime sa change la vie ces petite chose la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 19 août 2010 Luig a écrit:Sans vouloir vous offusquer flex...Tu attaques avec un chassis d'EG4 stock, des amortos d'origine avec des ressorts courts, des pneus de brigands et t'as même pas d'autobloquant.Rappelles toi que tout ça c'est correctible et ça change tout +100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites