papitch111 0 Posté(e) le 15 août 2010 ben voila les amis on ne sait sait jamais si l un d entre vous vouderais acheter une traction bar pour civic ou crx 89-91 a savoir qu il n exsite pas de traction bar pour vtec au us mais il n ont que des 16i16 (ed9) est elle ne corespond pas du tout a celle des vtec (ee8-ee9) sauf si l on la modifie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 15 août 2010 Pas de bol pour toi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 15 août 2010 ben j ai un pote qui va m usiner une piece pour faire paser celle si donc normallement pas de souci pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 15 août 2010 Cool alors tant mieux qui va te faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 15 août 2010 Flex a écrit:Cool alors tant mieux qui va te faire ça ben en fet j ai 2 contact un qui est je vais dire bon et un autre tres bon (prof en usinage fraisage plus maintenance machine ) bref le 2 lui ce type de boulot ces du petit lait pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 16 août 2010 C'est quoi que tu dois modifier exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 16 août 2010 je ferai des photos jeudi tu verra de toi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites