Astralet 0 Posté(e) le 12 août 2010 http://www.koreus.com/video/mcnuggets.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 12 août 2010 mdrrr excellent la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 12 août 2010 Heu... Flex tu peux me demander tout se que tu veux tu l'auras!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 12 août 2010 Génération hip-hop gangsta !!! Quel violence ces jeunes de notre époque ! C'est la femme d' Eminem çà où quoi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 12 août 2010 ou peut etre eminem déguisé en femme ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 12 août 2010 Mdrrrr moi je lui met la tete dans le grill oué Pas mal pour le prochain client , mac dougan bonjour avec la vitre peter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 12 août 2010 Après cette video ils ont monté des vitres blindées et la grosse latina qui a tiré les cheveux de la femme à eminem a surement du se faire virer sous prétexte qu'on ne frappe pas sur les clients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 12 août 2010 elle est completement a la masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 12 août 2010 oh P**** trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 13 août 2010 Jferais bien le meme bourré mort : QUOI????? Je suis pas au burger king???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 13 août 2010 B.K version grande faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 13 août 2010 Luig a écrit:B.K version grande faim Et quand on prend le menu Deprived, on reçoit un seau de 10 litres de coca et un autre de frites et encore un autre de milk shake? (En général ils mettent une table spéciale pour ceux qui prennent le menu Deprived...juste à côté des chiottes pour aller faire de la place!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 13 août 2010 Si tu sais mettre tout ça dans ta panse tu as le repas gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 13 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 13 août 2010 Le double dino obama il fait 2.5 kg, j'ai vu ça sur un autre forum, je me demande si c'est bon http://www.dinosnack.be/site/Specialites.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 13 août 2010 Luig a écrit:Le double dino obama il fait 2.5 kg, j'ai vu ça sur un autre forum, je me demande si c'est bon http://www.dinosnack.be/site/Specialites.htmlC'est à seraing çà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 13 août 2010 j'sais pas j'avais vu ce lien sur japan racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 13 août 2010 Luig a écrit:j'sais pas j'avais vu ce lien sur japan racing Beh oui , tu l' a vu chez nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 13 août 2010 Quelqu un de vous a deja etait ?sa a l air d etre pas mal encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 13 août 2010 Flex a écrit:Quelqu un de vous a deja etait ?sa a l air d etre pas mal encoreOui c'est céline, la femme de jobezzz qui nous a proposé d'y aller, il parait que c'est très bon....et celui qui mange complétement le dino obama est remboursé par le patron ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 13 août 2010 Manuzebra a écrit:Flex a écrit:Quelqu un de vous a deja etait ?sa a l air d etre pas mal encoreOui c'est céline, la femme de jobezzz qui nous a proposé d'y aller, il parait que c'est très bon....et celui qui mange complétement le dino obama est remboursé par le patron ! Et il y a quelque chose de prévu pour celui qui en mange deux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 13 août 2010 oui tu as droit a un sceau ( pour pas devoir courir au wc lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 13 août 2010 Un ptit obama hpf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 13 août 2010 Je commence le jeune comme ça il pourra me rembourser haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 14 août 2010 Avec le jeun en plus tu vas pouvoir économiser pour acheter de la grosse pièce de nègre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 15 août 2010 A jeun ou pas ou achete d'office de la piece de negre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites