Red Baron 0 Posté(e) le 9 août 2010 Une bonne parodie d'un diner presque parfait.Et je sais pas pourquoi mais je suis sur qu'avec un titre pareil ça va attirer bcp de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 9 août 2010 mdrr excellent il en faudrait des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 9 août 2010 Ca devrait passer à la tv ué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 9 août 2010 trop fort c est sur ca va en attirer du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 9 août 2010 Mdr ça tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 9 août 2010 Je vais suivre çà attentivement tous les jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 9 août 2010 Ca passe sur pougnette TV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites