HondaPower11 0 Posté(e) le 8 août 2010 Il y avait de belles autos!La GT-R ... un jour elle sera mienne! Superbe la vieille Alfa!Est-ce que ce n'est pas Frutti30 dans l'EG blanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 8 août 2010 Oui c'était bien frutti le fruité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 8 août 2010 Y avait du beau gros gamos hier Et quelques beaux minous aussi... J'ai encore cette vision au ralenti du vent qui souleve la jupe de l'autre haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 8 août 2010 Mdr! Zut j'ai râté ça! Moi je me souvient surtout de la blonde sortant en courant de la Z06 en train de prendre feu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 8 août 2010 Y aussi une milf qui est passé devant l'objectif quand j'ai voulu prendre la tof de la porsche levée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 8 août 2010 Yeah fucking tits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 8 août 2010 Dit surtout que tu ne l'as pas fait exprès! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 8 août 2010 J'ai pas attendu qu'elle passe pour prendre la photo mais une fois que je l'avais dans le cadre c'est sur que je n'allais pas attendre qu'elle parte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 8 août 2010 il y avait de bien jolies caisses, c est bien dommage pour la corvette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 8 août 2010 Oh merde, vous déconnez, faut nous prévenir quand il y a des trucs pareil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 8 août 2010 Luig a écrit:J'ai pas attendu qu'elle passe pour prendre la photo mais une fois que je l'avais dans le cadre c'est sur que je n'allais pas attendre qu'elle parte Mdrr excellent! T'as fait le pur negro sur ce coup là Luig'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 8 août 2010 Manuzebra a écrit:Oh merde, vous déconnez, faut nous prévenir quand il y a des trucs pareil !!! J'allais en solo rejoindre fruti30 à la base et on s'est croisé sur place en après midi. A croire qu'ils ont senti l'odeur des négros ( et oui ils sentent à 3km quand ils suent ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 8 août 2010 Ah ouais, la vieille milf j'la démonte!! Superbes bagnoles qu'il y avait là en tout cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 8 août 2010 Nickel tout ça A force de me montré toute vos photos et video de circuit vous me tenté grave la pour une session circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites