NokioEH6vti 0 Posté(e) le 7 août 2010 Ca fait un moment que je me suis inscrit et je vais donc vous présenter mes 2 H:Honda CRX Del Sol eh6 swap vti:Heureux possesseur d'un magnifique Del Sol (Merci à Amo pour les modifs qu'il a effectué précédemment)Donc c'est un modèle de 1997 à 165.000km, je pense que c'est une édition Montegi avec le cuir noir, le 3ème feux stop et la teinte de base qui vert (identique au civic édition forest)Modifs moteur:Volant moteur allégé et embrayage ExedyAAC + ressort ITRLigne complète inoxAdmission modifiéeBoîte remise à neuf (Synchro et balladeur)Modifs châssis:Suspension réglableModifs design:Lame avant Bas de caisse ms design Phares à fond noir Xenon insideJantes Rota Grid en 15" et BBS Le Mans Replica en 16"Je lui ai rajouté des phares monobloc à fond noir et des feux usdm ou jdm (???)Très simple et sobre comme j'aime.Elle roule à la perfection et le swap a été réalisé avec sérieux.Le toit est manuel (Heureusement ^^)Bon trève de parlotte, place aux photos:(la voiture était sale et il faisait un temps de chien :s)Malheureusement, un enfoiré en Bmw m'a coupé ma priorité de droite et bardaf c' l'embardée...J'ai évité, me suis retrouvé en travers, essayé de redresser pas moyen et bam un pti muret de +/- 30-40 cm de haut..Résultat des courses: La traverse, le pc Destroyed et pire encore une partie du longeron est un peu plié..Après cet épisode, j'ai été un peu beaucoup même dég donc pour le moment je ne fais rien, j'attends d'avoir les pièces et en hiver je la refais.En attendant voici la remplacante, simple mais efficace.Honda civic 1.5 vtec-E EK3: Et bien voici ma dernière acquisition.Une H civic ek3 1.5l Vtec E (z'avez le moteur avec le pti voyant 'ECONO' vert au compteur ^^)238.*** kmOption: VE - ClimElle a un très beau bleu avec un superbe reflet mauve.Malgré les km, elle roule parfaitement. intérieur propre et bientôt a vendre :pLes points négatifs:Carosserie - peinture.Le capot, le pc avant, l'aile droite et la portière conducteur sont bosselés et à certains endroits, un début de rouille.Et un peu de pièces à remplacer mais rien de grave au final.Ici, je lui ai remis des filetés weitec. A l'arrière à fond de filet, un peu plus haut à l'avant.Je l'ai posée sur mes anciennes Rota grid noirs à bords polis du Sol.J'ai installé une banquette arrière ITR.Voici les dernières photos de mon apn avant qu'il rende l'âme:Uploaded with ImageShack.usA prévoir:Sièges Del Sol ESI noir avec la bande griseEnsuite recouvrement des panneaux de porte et des sièges style banquette d'itr, càd alcantara et tissu + couture rougeNettoyage de la baie moteur et du moteur et peut-être au même moment, installation d'une boîte S20 et un volant moteur allégé histoire d'avoir un peu plus de pêche. + les bricoles à faireEnsuite une fois le Sol terminé, une peinture complète de la même teinte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites