Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flex1111

Teaser vw

Messages recommandés

ah ben un com tien
Quand c est du vw ou autre chose ya jamais personne sauf quand c est Honda et pourtant ya pas que sa de vrai !

ici c est de la belle réalisation video et en plus du groupe VAG du coup je poste histoire de vous élargir un peu le champ de vision meme si ça changera rien lol

Lol.

C'est vrai qu'il y a du beau chez vag, en tout cas moi j'aime bien. Maintenant c'est clair que puisqu'on se connait a la base majoritairement par des honda, le forum à une préférence jap.

Et puis p-ê pcq pas mal de gens en vw sont un peu superficiels et médisants sur les japs ce qui fait une petite rivalité.

oufffffff il y a quand meme de sale proget en vw et des finition affraid tien a un moment on voit une passat cc a terre ces un pote a tito celle je l ai vu quand je suis passe chez lui une fois elle est sublime moi perso j adore vw j en ai meme eu et je vous jure que niveau finition de leur proget il en a pas mal qui ferrait mieux de ce regarder avant de parler oui ma caisse est cleannnnn parceque eu tu porait meme bouffe sur le moteur tellement ils sont prope ces pas tjr le cas en honda faut dire qu ici en belgique en honda le niveau n est pas fort eleve parrapport a vw

Non niveau finition honda est loin derrière mais on est la pour le remonter ce niveau ^^ C'est pour ça que je ne touche pas à l'eg, elle doit etre tellement clean que ça va prendre beaucoup d'argent et de temps donc pour le moment elle est en mode bullshit

German engineering in da house jooooooo Very Happy
Ca serait cool une ptite golf rallye sur le forum...

Wai les jap ca pue Razz

Non je déconne, pour rouler tout les jour et faire des projets clean je préfère de loin les allemandes mais question prépa moteur les jap sont tellement impressionnantes, le souci de base je pense aussi que beaucoup de tuning man transforme les jap en vrai poubelle roulantes mais tout ce que je peut dire c'est que sur le forum je n'en vois pas, les caisse sont très belle, de belles prépa et ca ca change et ca fait plaisir !

Je les avait deja posté dans les video HD tsé bien Wink
Mais toujour plaisante a regarder

Luig a écrit:
Lol.

Et puis p-ê pcq pas mal de gens en vw sont un peu superficiels et médisants sur les japs ce qui fait une petite rivalité.

C'est dans les deux sens tu sais Lg!! Wink

doremy a écrit:
Wai les jap ca pue Razz

Non je déconne, pour rouler tout les jour et faire des projets clean je préfère de loin les allemandes mais question prépa moteur les jap sont tellement impressionnantes, le souci de base je pense aussi que beaucoup de tuning man transforme les jap en vrai poubelle roulantes mais tout ce que je peut dire c'est que sur le forum je n'en vois pas, les caisse sont très belle, de belles prépa et ca ca change et ca fait plaisir !

Si tout le monde était ouvert d'esprit comme toi, ça serait plus simple...

Oui je pense aussi Razz enfin bon, tout le monde est pas fait pareil on va dire Razz

gros pougnette pour les vag fans han oui han oui lol

quel belle video Exclamation elles sont super clean , c est pas de la bete vw qu on croise au coin de rue Shocked et la musique va tres bien avec l image Cool

faut arreter de me parler de s4 b5 ou rs4 b5 je regarde deja de trop apres ses voitures lol

Superbe les vidéo,ça me donne envie de repassé du coté VW,enfin y a déjà un moment que j y pense j ai bien envie de me prendre une petite GTI 16S

Flex tu fais ch.er avec des vidéos pareil me.de
Moi j'en peut plus je vais finir paar revendre le rex.

Il y a quand même de chouette modèle, quand tu vois les VW bien oldschool ça tue! Cool

Reden a écrit:
Il y a quand même de chouette modèle, quand tu vois les VW bien oldschool ça tue! Cool

+1 j'adore aussi
ce que j'adore sur les vieilles VW c'est les extansion d'aile en plastique Embarassed
et c'est vrai que y'a des chouettes modeles autant les anciens que les nouveaux

l-espagnol a écrit:
Le SEE, la démesure à l'état pur!! Twisted EvilTwisted Evil

hooo que oui drunken

c'est quand que vous y allez les vw boyz ? Smile

je sais pas car +- 800 km donc faut partir plusieur jours mais c est un rasso a faire c est clair .

Red Baron a écrit:
Y a meme pas une kg ou un 181 dans cette video :/

C'est qu'un condensé de 3 semaines de meet ça, pas évident de tout montrer!! Laughing

J ai pas sue aller moi pour finir j ai ue un gars qui est venue dimanche acheter ma crx !
Une bonne chose de faite Smile

moi je n'ai rien contre les vw,d'ailleurs j'en ai eu 3 avant mes japs,il y a juste la mentalité de certain qui me déphase un peut...
d'ailleurs il n'y a pas très longtemps,j'ai failli en massacrer un qui me narguait avec sa polo gti 18T,il était tellement sur de lui qu'il en est venu a me faire des fuck pour que je le suive,mais pas de bol pour lui j'ai été plus malin,en plus je n'étais pas seul dans l'auto.

y a du mauvais dans toutes les catégories de toute façon c'est pas bien

C est pas trop une question de mentalité sa c est plutot que t es tombé sur un conard qui possedé une vw tout comme il aurais pue bien avoir une peugeot

Du mauvais, il y en a dans tout c'est clair et net.
Maintenant, certaines marques sont encore plus merdiques que d'autres..
Sans citer de noms... Wink

• Créer...