ju vti11 0 Posté(e) le 3 août 2010 tout est ds le titre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 3 août 2010 Encore 1 qui veut faire des veilleuses style us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 3 août 2010 moi aussi il m'en faudrai mais le systeme complet arriere de coupé donc les 4 feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 3 août 2010 Luig a écrit:Encore 1 qui veut faire des veilleuses style us mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 up up up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Ké deterrage de post T'as pas kor trouvé ton bonheur depuis le temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Red Baron a écrit:Ké deterrage de post T'as pas kor trouvé ton bonheur depuis le temps? t inquiete je cherche pas tout les jours depuis 6 mois c est juste depuis hier que je re pense a ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Ca va alors c'est pas ultra urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Dans ce cas récupère tes soquets arrières pour les mettre à l'avant et tu installes des feux arrières à led Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Faut contacter poney le roi du temple de la led Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 y aurais p-e moyen que j'en n'est,seule truc faut modifier un peux pour les placer,faut que je regarde si y a moyen et si oui et bien je peux te faire la modif dessuscar faut modfier le socket d'origine du cligno pour adapter le bulbe qui recoie l'ampoule pas trop dure a faire je pense je vais jeter un oeil si possible et je te dis quoi et si sa t'interre et bien je fais la modif mais je fais mon prix de 25.000 euro hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Luig (Jeu 16 Déc - 13:32) a écrit:Dans ce cas récupère tes soquets arrières pour les mettre à l'avant et tu installes des feux arrières à led oh merci luigi j y avais pas pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites