julien39 0 Posté(e) le 16 février 2011 +1 c'est des rétro spoon non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 17 février 2011 putain ju t abusse la tes les 2 caisse les plus niquel que je connaisse elle est belle ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 17 février 2011 Reden a écrit:Les rétros? Mhhhh le beau grand garage pour les titines! quand il sera enfin fini je serai heureux ,sur la photo on voit pas mais il y a un 3 ieme a coté ds le prolongement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 17 février 2011 papitch a écrit:putain ju t abusse la tes les 2 caisse les plus niquel que je connaisse elle est belle ta titine merci papitch l eg est propre mais pas niquel (qd meme des petites bosses et coup) mais c est vrai qu elle est encore bien brillante pour une caisse d hiver je suis tres satisafait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 17 février 2011 Elle est vraiment tres belle ton eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 6 mars 2011 petit test de jantes été ,ca fait 2 semaines qu elles sont dessus mais pas encore fait de belles photos (je les trouve pas bien net mais bon je vous montre)d autres photos viendront ds un cadre un peu mieux que derriere chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Franchement, pour l'avoir vue en vrai, ça lui va vraiment bien je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 ça le fais,j'aime bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 6 mars 2011 je les préfères sur l'ek4 ces jantes la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 6 mars 2011 j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ged 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Ah ouais elle est pas mal comme ça... Laisse-les dessus, et revends-moi l'EK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien39 0 Posté(e) le 7 mars 2011 pas mal du tout comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 7 mars 2011 bah moi je trouve que ça le fait bien ! Sa change des rota de brun que tout le monde met meme si t a mis des copie aussi sa change aux moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Reden a écrit:Franchement, pour l'avoir vue en vrai, ça lui va vraiment bien je trouve! il a fallu un moment pour que tu me reconnaisse dailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Flex a écrit:bah moi je trouve que ça le fait bien ! Sa change des rota de brun que tout le monde met meme si t a mis des copie aussi sa change aux moin clair que si j avais les moyen je me prendrais une belle paire de volk te37 ,mais bon c est tjr le meme probleme ged : tu perds pas le nord toi merci au passage aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 10 mars 2011 en effet sa donne vraiment bien dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites