geo04 0 Posté(e) le 2 août 2010 voici ma ptit delsol a l achat modif prevue-jante ronal 16"-lip type R noir brilant +bas de caisse-interieur s2K noir-feux rouge et blanc-ligne complete invidiac est tout pour le moment janteslip montee et peinte et bas de caisse re peint en noir brilanta suivre....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 2 août 2010 celle que tu as dessus c'est du 15"elle est belle mais vire moi ce porte plaque mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 2 août 2010 elle a l air vraiment cean ta sol nouvelle peinture les jantes que tu montre sont des copies des ronal turbo felicitation pour ton achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien39 0 Posté(e) le 2 août 2010 vraiment belle auto j'adoreca doit etre sympa a conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 2 août 2010 vraiment sympas ta sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 2 août 2010 Belle petite Targa, je suis curieux de la voir avec les Ronal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo04 0 Posté(e) le 2 août 2010 ju vti a écrit:elle a l air vraiment cean ta sol nouvelle peinture les jantes que tu montre sont des copies des ronal turbo felicitation pour ton achat non non c est les vrai ronal mais les aero model 2010merci au autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 2 août 2010 Tu sais ce que j'en pense de ma petite soeur hein !!! On aura plus qu'à monter les sièges s2k... mets leur une petite tofs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 2 août 2010 Esthétiquement ça a l'air d'être un bon projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 2 août 2010 ça vas bien le faire une fois les ronal de mise ainsi que de l intérieur monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 3 août 2010 Chouette caisse, ouais vivement les photos avec les ronal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo04 0 Posté(e) le 5 août 2010 voila pneu commande 10jour d attende et ligne complete invidia commandee je la recoi jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo04 0 Posté(e) le 12 août 2010 voici la new petite modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo04 0 Posté(e) le 17 août 2010 voila c est arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 17 août 2010 Elles sont superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 17 août 2010 sur photo ça fait un peu bizare, à constater en vrai pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 19 août 2010 Comme je te l'avais dit, ça serait top d'avoir les rétros couleur carrosserie A voir en vrai également mais en tout cas ça change de ce qu'on voit d'habitude Et c'est pas plus mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo04 0 Posté(e) le 21 août 2010 ptit video vite faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 23 août 2010 Sympa cette petite vidéo ... dommage que tu n'ai pas filmé l'arrière, d'autres gros plans etc ... sinon ça donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo04 0 Posté(e) le 24 août 2010 et voila les feux a fond noir sont monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 24 août 2010 nickel ça donne bien avec les fond noir je prefere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 24 août 2010 Manque plus qu'une petite photo prise à l'extérieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 26 août 2010 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo04 0 Posté(e) le 26 août 2010 voila hayon fait et echappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 26 août 2010 Nickel! Ca me rappelle des souvenirs cet échappement là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo04 0 Posté(e) le 26 août 2010 pour le moment il donne pas grand chose mais aparament il faut entre 4000 et 5000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo04 0 Posté(e) le 28 août 2010 mercivoila ben j ai termine mes paneau de porte j ai fait le dessu en alcantara noir et tapis de sol rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien39 0 Posté(e) le 29 août 2010 joli ca rend bien les petits phare rond a fond noir et pour les tapis de sol et les panneau porte c'est nickel comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 29 août 2010 Je viens de remarquer que la delsol de ton avatar n'avait qu'un seul petit phare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo04 0 Posté(e) le 29 août 2010 oui c est vrai mais c est pas un fard il a fait en trou d air pour l admition sa je ferai p-e plutard mais je laisserai quand meme les 2 car sa fait fort vide sans les 2 et j aime moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo04 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 quelque new Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Vive les sièges de 2000.On est super bien dedans en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo04 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 sa c est sur 16ans plus jaune maintenent mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Super belle geo, bravo, mais je reste persuadé que ça claquerait encore plus avec les rétros rouges lol ... je sais, jte fais chier avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo04 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 non non tkt avec la suite sa ira tres bien tu vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 geo a écrit:non non tkt avec la suite sa ira tres bien tu vera Ok j'attends ça avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo04 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 ptite video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Superbe, bien joué la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Elle est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo04 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo04 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 voila ma modif que je voulainsx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo04 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 voila j ai ete faire quelque photos vite l arriere a terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 pas mal ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo04 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 merci j ai cor du boulot pour arrive a un beau resulta en photos quand meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites