geo04 0 Posté(e) le 2 août 2010 voila je me presente geo 24ans de namur tombe sous le charme des honda donc roule en crx delsol depui peu je compte lui faire un look jdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 2 août 2010 n'est ce pas monsieur SLINE cecienfin bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo04 0 Posté(e) le 2 août 2010 oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 2 août 2010 geo a écrit:oui lolmdrcomme tu vois je suis ici aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo04 0 Posté(e) le 2 août 2010 ben oui je voi sa t es partout mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 2 août 2010 geo a écrit:ben oui je voi sa t es partout mdrrrrrrrrrrrr ouais comme les autres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 2 août 2010 Salut, de Namur ? didju, jamais vu, pourtant on est toute une bande du coin !Reden, amo, junta, etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 2 août 2010 Hello bienvenu :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien39 0 Posté(e) le 2 août 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 2 août 2010 bienvenue a toi c est vrai on ne ta jamais croisé dans namur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 2 août 2010 bienvenu ici mais comme presentation sa fait un peu court quand meme tu ne pense pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo04 0 Posté(e) le 2 août 2010 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 2 août 2010 zone rouge a écrit:bienvenue a toi c est vrai on ne ta jamais croisé dans namurC'est parce qu'il est de walcourt rémi, c'est pas vraiment le même coin de namur que vous, même si c'est aussi le namurois !!! bienvenu à toi gros pédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 3 août 2010 Salutations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 3 août 2010 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 3 août 2010 Bienvenue ici aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 3 août 2010 salut bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 4 août 2010 yep...bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 5 août 2010 Bienvenue sur HPF! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites