tr_style 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 g passer 1 super bonne aprem et ca ma fais plaisir de mettre des tetes sur les pseudos...a refaire c sur!!!et pour le televie c cool mais ma petite fille aura seulement 2 petit mois donc je pense pas que je serai la!!!par contre y a personne qui a pris de tofs ou quoi????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 sur facebook y a des toff lol mais pas vu la tienne si sa tombe c'ete quand tu es parti mdr,sinon matheo surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 ha fuck...dommage!!meme sur la video j etais partis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 oui a mon avis c'ete pendant les moment que tu ete absent mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 ha si y en a une pour toi mdron a meme reussis a prendre une de mon epave mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 hahaaaa...tt bon ca!!lol c pas la meilleur mais ca fais plaisir de la voir comme ca...elle a l aire plus basse!!haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 bon et matheo y vas pas poster de photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi11 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Sur facebook mais quel profil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 J'ai pas de photos à poster, j'ai essayer un truc et je suis pas content du résultat.Du coup, Madame va chier une croquette car je vais commander un nouvel objectif.Pourtant j'ai vu plein de gars avec des reflex, je croyais qu'on allait avoir une chier de photo. Mais y a presque rien sur tout les forums. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 tr_style a écrit:hahaaaa...tt bon ca!!lol c pas la meilleur mais ca fais plaisir de la voir comme ca...elle a l aire plus basse!!hahaOuais y a mon pull qui fait tache sur la photo haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Pas que le pull d'ailleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Devilish Angel a écrit:Pas que le pull d'ailleur. Sale enfoiré Mais bon ça ne m'étonne pas de toi une réponse ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Devilish Angel a écrit:Pas que le pull d'ailleur. Tu m'as pris les mots du clavier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 rob a écrit:tr_style a écrit:hahaaaa...tt bon ca!!lol c pas la meilleur mais ca fais plaisir de la voir comme ca...elle a l aire plus basse!!hahaOuais y a mon pull qui fait tache sur la photo haharigole pas c parce que j avais ma veste sinon j avais aussi 1 pull qui ressemble au tien!!haha...2 evader de prison dans 1 nsx??!!?? ca c louche.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Ca ferait un peu Prison Break (ou Prison Biesse?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 tr_style a écrit:rob a écrit:tr_style a écrit:hahaaaa...tt bon ca!!lol c pas la meilleur mais ca fais plaisir de la voir comme ca...elle a l aire plus basse!!hahaOuais y a mon pull qui fait tache sur la photo haharigole pas c parce que j avais ma veste sinon j avais aussi 1 pull qui ressemble au tien!!haha...2 evader de prison dans 1 nsx??!!?? ca c louche..Il ne manque plus que la 911 de police derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi11 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Ah c'est rob en tenue de prisonnier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Oui c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi11 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Hhè hè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites