Manuzebra111 0 Posté(e) le 1 août 2010 Donc voilà, un ami a proposé d'organiser un rasso à Marcinelle le 19 septembre donc, tous à vos agenda :Parking facile d' accès, spacieux et de quoi se restaurer aux alentours a 500m : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 2 août 2010 Tiens, j'ai bien l'impression d'en connaître une, voir deux sur le flyer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 2 août 2010 HondaPower a écrit:Tiens, j'ai bien l'impression d'en connaître une, voir deux sur le flyer! Ben oui, j'étais pas au parfum non plus !Il a piqué les photos sur HP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 2 août 2010 Alors personne n'est chaud, je sais que c'est dans pluis d'un mois mais bon...lancer vous ! Edit liste :- Geo- Tito - Tony (peut-être)- Japan power- Mat- Sloubis- Stivi - Manuzebra- Dragons 250- Illegal type-r (si finie)- Francois ej1- Justjuju- CDC civic ( si y a la demoiselle du flyers! )- CR-Z One - Misterkris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 2 août 2010 bah moi c pas loin de chez moi!!donc si g recu mes pieces...je passerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo04 0 Posté(e) le 2 août 2010 merci a manu pour avoir poste mon rasso j espere vous voir nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo04 0 Posté(e) le 3 août 2010 Edit liste :- geo - Tito - Tony (peut-être)- Japan power- Mat- Sloubis- Stivi - Manuzebra- Dragons 250- Illegal type-r (si finie)- Francois ej1- Justjuju- CDC civic ( si y a la demoiselle du flyers! )- CR-Z One - Misterkris-zone rouge(si travail pas)-matheo0115(si travail pas)-jobezzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 hello moi aussi si je travail pas je serai la avec mon nouveaux joujou une petite 100 nx tbar 1600 twin cam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 5 août 2010 benoit ej9 a écrit:hello moi aussi si je travail pas je serai la avec mon nouveaux joujou une petite 100 nx tbar 1600 twin cam T'as encore changé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 5 août 2010 Manuzebra a écrit:benoit ej9 a écrit:hello moi aussi si je travail pas je serai la avec mon nouveaux joujou une petite 100 nx tbar 1600 twin cam T'as encore changé ??? je comprend plus rien ,je t ai plus vu depuis 2 semaines et t as eu une 206 puis une corrado et mnt une 100 nx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 5 août 2010 Il change de caisse plus vite que tu sais le faire dans GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 5 août 2010 Edit liste :- Geo - Tito - Tony (peut-être)- Japan power- Mat- Sloubis- Stivi - Manuzebra- Dragons 250- Illegal type-r (si finie)- Francois ej1- Justjuju- CDC civic ( si y a la demoiselle du flyers! )- CR-Z One - Misterkris- Zone rouge (si ne travaille pas)- Matheo0115 (si ne travaille pas)- Junta- Rob - Amo- Jobezzz- Toxy- Auker14- Benoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 5 août 2010 C'est peut etre un faux profil aussi, j'l'ai déjà averti l'autre fois pour post inutile. Puis des mp envoyé genre " salut, ça va ? " que ce soit à moi ou d'autre ça ne le fait pas trop a tenir à l'oeil, donnez moi des infos.Sinon l'avenue mascau c'est chez full tuning que vous faites ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 5 août 2010 Luig a écrit:C'est peut etre un faux profil aussi, j'l'ai déjà averti l'autre fois pour post inutile. Puis des mp envoyé genre " salut, ça va ? " que ce soit à moi ou d'autre ça ne le fait pas trop a tenir à l'oeil, donnez moi des infos.Sinon l'avenue mascau c'est chez full tuning que vous faites ça ?De qui et de quoi tu parles, je comprends pas ?Ce n'est pas chez full mais sur le parking du centre commerciale de l' avenue mascaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 5 août 2010 Il parle de Benoit EJ9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 5 août 2010 matheo0115 a écrit:Il parle de Benoit EJ9Ah oui, je comprends mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 6 août 2010 Déjà eu aussi ce MP Luig. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 6 août 2010 HondaPower a écrit:Déjà eu aussi ce MP Luig.ca m etonne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 7 août 2010 Edit liste :- Geo - Tito - Tony (peut-être)- Japan power- Mat- Sloubis- Stivi - Manuzebra- Dragons 250- Illegal type-r (si finie)- Francois ej1- Justjuju- CDC civic ( si y a la demoiselle du flyers! )- CR-Z One - Misterkris- Zone rouge (si ne travaille pas)- Matheo0115 (si ne travaille pas)- Junta- Rob - Amo- Jobezzz- Toxy- Auker14- Benoit - Playboy7131- Kevjdm- Le gyneco- Artdrag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 7 août 2010 ju vti a écrit:ca m etonne pas Tu viendras nous montrer ton Eg j'espère julien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 7 août 2010 Manuzebra a écrit:ju vti a écrit:ca m etonne pas Tu viendras nous montrer ton Eg j'espère julien ??? si j ai plus de platre oui et faut voir qd je vai immatriculer la eg , je comptais le faire fin septembre , donc ca va etre juste pour le 19mais pour les rasso entre octobre et mai la je serai avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 7 août 2010 ju vti a écrit:si j ai plus de platre oui et faut voir qd je vai immatriculer la eg , je comptais le faire fin septembre , donc ca va etre juste pour le 19mais pour les rasso entre octobre et mai la je serai avec Ok j'espère alors au moins que tu viendras avec l' ek ou en passager avec quelqu'un ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo04 0 Posté(e) le 7 août 2010 Edit liste :- Geo - Tito - Tony (peut-être)- Japan power- Mat- Sloubis- Stivi - Manuzebra- Dragons 250- Illegal type-r (si finie)- Francois ej1- Justjuju- CDC civic ( si y a la demoiselle du flyers! )- CR-Z One - Misterkris- Zone rouge (si ne travaille pas)- Matheo0115 (si ne travaille pas)- Junta- Rob - Amo- Jobezzz- Toxy- Auker14- Benoit - Playboy7131- Kevjdm- Le gyneco- Artdrag- simo- ced59(si dispo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 7 août 2010 Edit liste :- Geo - Tito - Tony (peut-être)- Japan power- Mat- Sloubis- Stivi - Manuzebra- Dragons 250- Illegal type-r (si finie)- Francois ej1- Justjuju- CDC civic ( si y a la demoiselle du flyers! )- CR-Z One - Misterkris- Zone rouge (si ne travaille pas)- Matheo0115 (si ne travaille pas)- Junta- Rob - Amo- Jobezzz- Toxy- Auker14- Benoit - Playboy7131- Kevjdm- Le gyneco- Artdrag- Simo- Ced59 (si dispo)- Vtec59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 7 août 2010 Manuzebra a écrit:ju vti a écrit:si j ai plus de platre oui et faut voir qd je vai immatriculer la eg , je comptais le faire fin septembre , donc ca va etre juste pour le 19mais pour les rasso entre octobre et mai la je serai avec Ok j'espère alors au moins que tu viendras avec l' ek ou en passager avec quelqu'un ??? oui je travaille de nuit mais comme c est a partit de 14h je serai surement present a pied ou en voiture ont verra ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo04 0 Posté(e) le 7 août 2010 Edit liste :- Geo - Tito - Tony (peut-être)- Japan power- Mat- Sloubis- Stivi - Manuzebra- Dragons 250- Illegal type-r (si finie)- Francois ej1- Justjuju- CDC civic ( si y a la demoiselle du flyers! )- CR-Z One - Misterkris- Zone rouge (si ne travaille pas)- Matheo0115 (si ne travaille pas)- Junta- Rob - Amo- Jobezzz- Toxy- Auker14- Benoit - Playboy7131- Kevjdm- Le gyneco- Artdrag- simo- ced59(si dispo)- vtec59- guizmor(a confirme ver le 25) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 7 août 2010 Ca augmente de plus en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo04 0 Posté(e) le 7 août 2010 oui lol plus on est de fout plus on Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo04 0 Posté(e) le 10 août 2010 pour le rasso se sera 15H au lieu de 14H car j ai apris qu il y a une brocante et donc elle fini a 14h donc pour etre sur que le parking soi libre on va dire 15h je modifie l affiche de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 11 août 2010 Allez UP plus de motivé ?Edit liste :- Geo - Tito - Tony (peut-être)- Japan power- Mat- Sloubis- Stivi - Manuzebra- Dragons 250- Illegal type-r (si finie)- Francois ej1- Justjuju- CDC civic ( si y a la demoiselle du flyers! )- CR-Z One - Misterkris- Zone rouge (si ne travaille pas)- Matheo0115 (si ne travaille pas)- Junta- Rob - Amo- Jobezzz- Toxy- Auker14- Benoit - Playboy7131- Kevjdm- Le gyneco- Artdrag- Simo- Ced59 (si disponible)- VTec59- Guizmor (à confirmer vers le 25)- David - ChriSupra- Evodam's - Zek- Jb173- Cheh- Jul2iens- Nau- Monty (avec une méchante rx8)- Dblok (si possible)- Ju vti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 11 août 2010 Si je ne travail pas je viens aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo04 0 Posté(e) le 11 août 2010 Edit liste :- Geo - Tito - Tony (peut-être)- Japan power- Mat- Sloubis- Stivi - Manuzebra- Dragons 250- Illegal type-r (si finie)- Francois ej1- Justjuju- CDC civic ( si y a la demoiselle du flyers! )- CR-Z One - Misterkris- Zone rouge (si ne travaille pas)- Matheo0115 (si ne travaille pas)- Junta- Rob - Amo- Jobezzz- Toxy- Auker14- Benoit - Playboy7131- Kevjdm- Le gyneco- Artdrag- Simo- Ced59 (si disponible)- VTec59- Guizmor (à confirmer vers le 25)- David - ChriSupra- Evodam's - Zek- Jb173- Cheh- Jul2iens- Nau- Monty - Dblok (si possible)- Ju vti -flex(si travaile pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 11 août 2010 Edit liste :- Geo - Tito - Tony (peut-être)- Japan power- Mat- Sloubis- Stivi - Manuzebra- Dragons 250- Illegal type-r (si finie)- Francois ej1- Justjuju- CDC civic ( si y a la demoiselle du flyers! )- CR-Z One - Misterkris- Zone rouge (si ne travaille pas)- Matheo0115 (si ne travaille pas)- Junta- Rob - Amo- Jobezzz- Toxy- Auker14- Benoit - Playboy7131- Kevjdm- Le gyneco- Artdrag- Simo- Ced59 (si disponible)- VTec59- Guizmor (à confirmer vers le 25)- David - ChriSupra- Evodam's - Zek- Jb173- Cheh- Jul2iens- Nau- Monty - Dblok (si possible)- Ju vti - Flex (si ne travaille pas)- Aib Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 15 août 2010 Edit liste : - Geo - Tito - Tony (peut-être)- Japan power- Mat- Sloubis- Stivi - Manuzebra- Dragons 250- Illegal type-r (si finie)- Francois ej1- Justjuju- CDC civic ( si y a la demoiselle du flyers! )- CR-Z One - Misterkris- Zone rouge (si ne travaille pas)- Matheo0115 (si ne travaille pas)- Junta- Rob - Amo- Jobezzz- Toxy- Auker14- Benoit - Playboy7131- Kevjdm- Le gyneco- Artdrag- Simo- Ced59 (si disponible)- VTec59- Guizmor (à confirmer vers le 25)- David - ChriSupra- Evodam's - Zek- Jb173- Cheh- Jul2iens- Nau- Monty (avec une méchante rx8)- Dblok (si possible)- Ju vti- Flex - Aib- Ged- Mikevti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys111 0 Posté(e) le 15 août 2010 présent si pas travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 18 août 2010 Edit liste : - Geo - Tito - Tony (peut-être)- Japan power- Mat- Sloubis- Stivi - Manuzebra- Dragons 250- Illegal type-r (si finie)- Francois ej1- Justjuju- CDC civic ( si y a la demoiselle du flyers! )- CR-Z One - Misterkris- Zone rouge (si ne travaille pas)- Matheo0115 (si ne travaille pas)- Junta- Rob - Amo- Jobezzz- Toxy- Auker14- Benoit - Playboy7131- Kevjdm- Le gyneco- Artdrag- Simo- Ced59 (si disponible)- VTec59- Guizmor (à confirmer vers le 25)- David - ChriSupra- Evodam's - Zek- Jb173- Cheh- Jul2iens- Nau- Monty (avec une méchante rx8)- Dblok (si possible)- Ju vti- Flex - Aib- Ged- Mikevti - Jo Riders - Tr_style - Demee76- Stevecrx- NicoEE8 - Schoumy - Pinou- Sebasss- Hondapowa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys111 0 Posté(e) le 20 août 2010 pour moi c'est mort désolé ce sera pour la prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 20 août 2010 gregdys a écrit:pour moi c'est mort désolé ce sera pour la prochaine fois.Ok dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 21 août 2010 Edit liste : - Geo - Tito - Tony (peut-être)- Japan power- Mat- Sloubis- Stivi - Manuzebra- Dragons 250- Illegal type-r (si finie)- Francois ej1- Justjuju- CDC civic ( si y a la demoiselle du flyers! )- CR-Z One - Misterkris- Zone rouge (si ne travaille pas)- Matheo0115 (si ne travaille pas)- Junta- Rob - Amo- Jobezzz- Toxy- Auker14- Benoit - Playboy7131- Kevjdm- Le gyneco- Artdrag- Simo- Ced59 (si disponible)- VTec59- Guizmor (à confirmer vers le 25)- David - ChriSupra- Evodam's - Zek- Jb173- Cheh- Jul2iens- Nau- Monty (avec une méchante rx8)- Dblok (si possible)- Ju vti- Flex - Aib- Ged- Mikevti - Jo Riders- Tr_style - Stevecrx- NicoEE8 - Schoumy - Pinou- Sebasss- Hondapowa- Oli (si ne travaille pas)- Furious08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 21 août 2010 moi moi moi compte misterkris aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 22 août 2010 Edit liste : - Geo - Tito - Tony (peut-être)- Japan power- Mat- Sloubis- Stivi - Manuzebra- Dragons 250- Illegal type-r (si finie)- Francois ej1- Justjuju- CDC civic ( si y a la demoiselle du flyers! )- CR-Z One - Misterkris- Zone rouge (si ne travaille pas)- Matheo0115 (si ne travaille pas)- Junta- Rob - Amo- Jobezzz- Toxy- Auker14- Benoit - Playboy7131- Kevjdm- Le gyneco- Artdrag- Simo- Ced59 (si disponible)- VTec59- Guizmor (à confirmer vers le 25)- David - ChriSupra- Evodam's - Zek- Jb173- Cheh- Jul2iens- Nau- Monty (avec une méchante rx8)- Dblok (si possible)- Ju vti- Flex - Aib- Ged- Mikevti - Jo Riders- Tr_style - Stevecrx- NicoEE8 - Schoumy - Pinou- Sebasss- Hondapowa- Oli (si ne travaille pas)- Furious08- JDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 22 août 2010 ça fait déjà une longue listeMais je ne me note pas présent car il y a pas mal de types que je n'apprécie pas trop qui sont présents :- zone rouge- flex- tr stylePour ne citer que les plus mauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 22 août 2010 Luig a écrit:ça fait déjà une longue listeMais je ne me note pas présent car il y a pas mal de types que je n'apprécie pas trop qui sont présents :- zone rouge- flex- tr stylePour ne citer que les plus mauvaisVas- y cache toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 22 août 2010 Nan j'ai pas peur de le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 22 août 2010 Luig a écrit:Nan j'ai pas peur de le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 22 août 2010 pour le rasso vous compter bouger un peu comme on a fait l autre fois a waterloo c etait bien cool et la journée passe mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 22 août 2010 Luig a écrit:ça fait déjà une longue listeMais je ne me note pas présent car il y a pas mal de types que je n'apprécie pas trop qui sont présents :- zone rouge- flex- tr stylePour ne citer que les plus mauvaisMDRR ha ça t'es un comme ça toi Luig'! Content de voir que je ne suis pas dans ta liste noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 22 août 2010 Reden a écrit:Luig a écrit:ça fait déjà une longue listeMais je ne me note pas présent car il y a pas mal de types que je n'apprécie pas trop qui sont présents :- zone rouge- flex- tr stylePour ne citer que les plus mauvaisMDRR ha ça t'es un comme ça toi Luig'! Content de voir que je ne suis pas dans ta liste noir... Attention il pourrait éditer et t'y ajouter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 22 août 2010 Je n'ai cité que les plus mauvais, ça ne veut pas dire que les autres ne sont pas dans une liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 23 août 2010 Allez 2 de plus Edit liste : - Geo - Tito - Tony (peut-être)- Japan power- Mat- Sloubis- Stivi - Manuzebra- Dragons 250- Illegal type-r (si finie)- Francois ej1- Justjuju- CDC civic ( si y a la demoiselle du flyers! )- CR-Z One - Misterkris- Zone rouge (si ne travaille pas)- Matheo0115 (si ne travaille pas)- Junta- Rob - Amo- Jobezzz- Toxy- Auker14- Benoit - Playboy7131- Kevjdm- Le gyneco- Artdrag- Simo- Ced59 (si disponible)- VTec59- Guizmor (à confirmer vers le 25)- David - ChriSupra- Evodam's - Zek- Jb173- Cheh- Jul2iens- Nau- Monty (avec une méchante rx8)- Dblok (si possible)- Ju vti- Flex - Aib- Ged- Mikevti - Tr_style- Stevecrx- NicoEE8- Schoumy- Pinou- Sebasss- Hondapowa- Oli - Furious08 - JDM- Hvtec- Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites