Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papitch111

EE9 B18C stroker 2.0l

Messages recommandés

Ouais, t'es pas dans la bonne marque Manu... Bon, allez un p'tit indice en plus, c'est un 6 en ligne et c'est une 4RM qu'on peut bloquer en propu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Junta a écrit:
Ouais, t'es pas dans la bonne marque Manu... Bon, allez un p'tit indice en plus, c'est un 6 en ligne et c'est une 4RM qu'on peut bloquer en propu Wink


On dirait le Père Fouras avec tes indices Junta!

Bon ben Manu si tu ne trouves pas le temps d'un sablier tu n'auras pas la clé. tonguepirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La ya un mega indice " qui peut la bloquer en propulsssss "

Toi qui est un additc de jap tu devrai vitte trouvé yen a pas 10 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Junta a écrit:
Ouais, t'es pas dans la bonne marque Manu... Bon, allez un p'tit indice en plus, c'est un 6 en ligne et c'est une 4RM qu'on peut bloquer en propu Wink

comme tu vois junta tu peut nous faire confiance il n'y a personne qui a balance sur ton nouveau futur jouet




pour les autres je sais aussi mdr RazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui donc 6 en ligne Twin turbo, 4rm, que l'on peut bloquer en propulsion donc c'est une R34 ? Very Happy
J'en connais pas d'autres ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es très proche mais c'est pas encore ça... geek
J'ai pas les moyens pour une R34... Bien que, je les aurais je prendrais quand même l'autre et j'investirais dans la prépa avec l'argent en rab. What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr les gars, je me demande si on ne fait pas un peu de HS là...
Au début du post on parlait d'une vidéo d'EE9 et nous voilà en train de parler du futur bébé de Junta. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manuzebra a écrit:
Ben la 32 et la 33 c'est pas des Twin Turbo ? Si ?


Bien sûr que si, c'est exactement la même mécanique sur les trois (GT-R bien sûr), juste que le RB26 DETT de la 34 a quelques évolutions en plus comme si tu passais d'un B16A1 à un B16A2.

Pour le blocage en propu c'est la 32 la plus simple, il suffit de virer le fusible du boitier de gestion du diff central tandis que les 33 et 34 il faut un boitier qui gêre la répartition car le systême est plus complexe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...