speed1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 re salut a tousje m'apelle ludovic et j'ai 31ans ,je possède 2 bolide dans mon garageune 106turbo kit dp 240ch 331Nm avec une gestion pas terminers'est deja pas mal on peut deja s'amuser avec et une saxo vts 16v compresseur m'est il manque la gestion pour la terminer ,avec une bonne gestion au boitier d'origine les 195ch s'est sur et pour 500g s'est deja un bon debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Monstrueux tout çà, va falloir venir nous montrer çà un de ces quatres.Le rapport poids-puissance doit etre amusant sur ces petites mules .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq11 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 pas mal tout sa, tu utilise quoi comme compresseur? eaton? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 hé pas mal du tout tes deux bolides elle est vraiment belle en + la 106 ca doit tracter severe non tu dois etre devant bcp de monde ici ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 generalleclercq a écrit:pas mal tout sa, tu utilise quoi comme compresseur? eaton?un compresseur opcom de chez (nta)il est poser sur le collecteur admission alu de la C2vts,et sa aide que la compresseur a repondre plus vite la ou il est situéUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.uspour le moment le rodage est terminer ,le probleme s'est que ma gestion est pas adapter au compresseur une fois passer les 3000trm je manque de richesse grave pour le moment j'attend un petit LOTTO pour la passer au banc pour la regler elle sera regler chez RPM POWER a herve, s'est lui qui a fait ma 106 gti turbo et elle marche tres fort la petit 106 pour la saxo elle aura plus ou moin 195ch pour le moment, a l'avenir je veut 240ch avec une vrai gestion programable et une plus petit poulie et suivi des injecteur plus gros et je les aurait 240ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 j'aime bien le bruit des compresseur c'est joli je touveouais le turbo aussi mais c'est plus violentj'ai une bete question: laquelle des 2 tu prefere conduire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 la mienne oups pardon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Astralet a écrit:la mienne oups pardon lollolla saxo est plus souple a conduire sa reste moi agressif enfin pour le moment vu que j'ai pas de gestion la 106 turbo s'est un autre monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 voiçi quelque nouvelle du jour j'avais deja reçu l'isolant pour le turbo et j'ai recommender un ruband une bombe silicone haut temperature pour le collecteur turboUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.ustout sa peut aider a refroidire l'abitacle moteur enfin j'espaire lola la semaine je dois regarder a une perte d'huile au raccord du radiateure d'huile point vue moteur lui il est bien sec pas de trace suspect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 mummmmmmm ta de beau bolide assez chouette en prepa de belle chose que tu a acheter la met nous des video si tu as je suis curieux de voir commen elle ce comporte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 desque j'ai la mienne de retour j'irais essaye contre lui on aura plus facilement les vidéos .et speed le sait qu'on va tester hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Astralet a écrit:desque j'ai la mienne de retour j'irais essaye contre lui on aura plus facilement les vidéos .et speed le sait qu'on va tester hein lol je suis plus ou moin près meme si ma gestion est pas terminer ,ta caisse sera près quand? ta pas une idée juste pour le funnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 ben ecoute si ça va bien en debut aout , de toute façon pour aout je devrais l'avoir , donc tu as le temps de faire ta gestion et mettre se qu'il faut pour qu'elle fonctionne mieux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 pour le mois aout j'aurais jamais les injecteur coter finance j'ai plus pour le moment pour la 106 ,mai on pourra tester comme je suis pour le moment mais j'abuse pas a haut regime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Tu ne devrais déjà même pas dépasser les 5000 tr/min. Consciencieusement je t'aurais d'ailleur bloqué un rupteur à ce régime !La il y a un prob avec imashack mais de mémoire ça se trouvait au dessus de 1 donc nettement plus pauvre que le dosage stoéchiométrique. ça ne pose pas de problème à charge partielle d'etre à 14.7 mais en pleine charge avec un dosage encore plus pauvre tu vas bientot casser ton moteur. A ta place je ne roulerais pas trop avec l'auto, c'est le conseil que je te donne. Après c'est toi qui voit Ps : message réeditéAu dessus de 5167 rpm ta richesse se situe entre 1.05 et 1.095 ce qui fait un air fuel ratio de 15.43 à 16Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Luig a écrit:Tu ne devrais déjà même pas dépasser les 5000 tr/min. Consciencieusement je t'aurais d'ailleur bloqué un rupteur à ce régime !La il y a un prob avec imashack mais de mémoire ça se trouvait au dessus de 1 donc nettement plus pauvre que le dosage stoéchiométrique. ça ne pose pas de problème à charge partielle d'etre à 14.7 mais en pleine charge avec un dosage encore plus pauvre tu vas bientot casser ton moteur. A ta place je ne roulerais pas trop avec l'auto, c'est le conseil que je te donne. Après c'est toi qui voit Ps : message réeditéAu dessus de 5167 rpm ta richesse se situe entre 1.05 et 1.095 ce qui fait un air fuel ratio de 15.43 à 16Bonne chance merçi du conseille ,astralet sa sera pour une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 oui il a raison la dessus luig si elle tourne pas comme il faut ne roule pas trop , voir meme pas meme si c'est dur ,car casser un moteur apres temps de boulot serait con donc autent attendre mais t'inquiete on se fera sa pas de prob quand tu auras reglé ton prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed1111 0 Posté(e) le 13 août 2010 tout ça pour le CTencor et encor du tafffff il me reste a metre un fesceau moteur que j'ai trouver accasion car le mien a ete utiliser pour le boitier sybelse qui me fais chiez c'est que j'avait mis de l'argent pour mais injecteur et je dois les m'etre pour le fesceau Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usje vais aussi enlever les baquet sparcoUploaded with ImageShack.usje vais aussi passer la saxo au controle et je laisse le compresseur et j'espere qu'il ne feron pas attention au sifflementUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed1111 0 Posté(e) le 30 août 2011 coucou voila la 106 turbo est passer au banc chez dynatec rien avoir avec RPMPOWER qui me disais à chaque fois trop pauvre lol et avec un regulateur de pression d'essence a 4.5bet chez dynatec je roule avec 2.5b pression d'essence avec les meme injecteur dynatec ma dit que encien mapeur avais mal calibré le point mort haut ,avance ect...avent la puissance 242ch 330Nm et rupteur a 5000trs apres elle est pauvre puissance chez dynatec 262ch et 338Nm avec la meme pression pour 1b de sural le dernier teste sur banc avec une dump vale grippé ouvert lol reservoir tampon fabriquer avec un extincteur ma nouvelle dump valve forge au lieu de la tuning bloquerdynatec ma conseiller de déplacer le filtre à air dans un endroit fraie et j'ais mis dans à la place de l'anti broullard par choc et j'ai aussi changer le radiateur d'eau moteur pas un beaucoup mes beaucoup plus gros et la ça ne chauffe plusje suis sur et certain que maitenent avec la dump changer j'ai à l'aise 270ch et le filtre qui a changer de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed1111 0 Posté(e) le 30 août 2011 et aussi mon rupteur est a 6800trs car il commence à séssoufflé plus haut dans les tour car le turbo gt2554r est limiter a 270ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 30 août 2011 Ca doit bien avancer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 31 août 2011 en + d etre belle ,elle doit avionné cette 106 bravo faudrait passer avec une fois a un rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 31 août 2011 Ahhh enfin ! tout bon ca ! vraiment belle ca doit marcher super fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed1111 0 Posté(e) le 31 août 2011 JcwR53 a écrit:Ahhh enfin ! tout bon ca ! vraiment belle ca doit marcher super fort ça oui enfinnnn au debut apres la gestion je devais encor la terminer mais la elle est au topelle marche deja super bien en 2 je me stabilise a 4000trs puit je mais plein gaz et la les roue patine puit decolle lolvitesse de pointe 230klh a 6800trs c'est deja bien pour 900ki l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 31 août 2011 Rolala comme ca doit donner une sacrée fessée faudra passer une fois montrer ca hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed1111 0 Posté(e) le 31 août 2011 passer sur liege et je ferais un grand plaisir de la montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST>TFSI 0 Posté(e) le 31 août 2011 salut, terrible ta 106.tu mets combien de sec pour faire un 0 à 200 km/h ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed1111 0 Posté(e) le 31 août 2011 FAST>TFSI a écrit:salut, terrible ta 106.tu mets combien de sec pour faire un 0 à 200 km/h ???je te dirais quoi samedi mais le premier rapport pas evident de la faire passer au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed1111 0 Posté(e) le 31 août 2011 voiçi le radiateru de 205td 14cm plus long ,31mm plus large et haute idem que l'origineet le radiateur d'origine tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 nickel ta caisse mec et en effet , comme j ai vu l autre jour ton radiateur il passe pile poil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites