speed1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 bonjour je vien de la part de JDM il roule avec une civic bonjour a vous tousje m'apelle ludovic et j'ai 31ans ,je possède 2 bolide mais je vais vous motrer la plus rapide une 106 gti turboactuellement elle vient de passer au banc elle est pas ancor finis 240ch 331Nm avec des injecteur trop petit Uploaded with ImageShack.usla avec la saxo vts compresseur monter chez (nta)qu'il a meme pas finis il manque plus que la gestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Salut sois le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Oh purée, bienvenue à toi et tes bolides hors du commun . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 hello bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Bonne idée de JDM!!! Tu verras, ici, on demande pas mieux que tu nous fasses 10pages sur le boulot accomplie sur tes autos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Welcome sur HPFElle doit bien allé ta pigeot turbal met nous Vitte des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 matheo0115 a écrit:Bonne idée de JDM!!! Tu verras, ici, on demande pas mieux que tu nous fasses 10pages sur le boulot accomplie sur tes autos! merci ma pouleet bienvenu a toi l ami vue ta 106 hier en action cava vraiment pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Hello bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Bienvenu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 merçi pour les compliment pour la 106 moteur :piston forgerculasse prepareraac specifiquebougie froideturbo gt2554r 1barcollecteur DP ENGINEERINGen faite s'est un kit turbo DP ligne GRA inox fait maisongestion sybel challenger 4 plusintercooler facialradiateur d'huileembrayage HELIXchassi:triangle avent renforcersuspension konibarre de renfor coter moteurfrein de ciroen berlingo qui son 2 cm plus largeinterrieur panneau de port carboninterrieur sparco volant OMPnouvelle peinture interrieur comme exterieurjante speedline 15p blanchesa s'est le kit turbo Uploaded with ImageShack.usle moteur est pas tres prop se jour la s'est le moteur de la saxo[URL=http://img821.imageshack.us/i/p1000361.jpg/]Uploaded with ImageShack.usmoteurcompresseur opcompiston forgerligne GRAcollecteur inoxculasse prepareraac specifiquegestion d'origine mes pas terminer echangeur air eau pression 500g pour le moment chassisuspenssion koni interrieur cuir d'origine vtsjantes d'origine 15pfrein de berlingos'est deja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Salut !!Jolies voitures ça.Pour le CT, ça se passe comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Devilish Angel a écrit:Salut !!Jolies voitures ça.Pour le CT, ça se passe comment ?pour le CT je connait plus je me dit que j'ai anvie d'emprofiter un max et une fois un controle de police et bien la j'ai 15 jour pour la passer la saxo a par le sifflement du compresseur le reste si on ne fait pas attention on vois rien et c'est moin voyant que la 106t16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq11 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 bonjour et bienvenue ici, jolie projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 oufti vin dche ti mdr jolie les 2 francouze !!! ca dois pas se trainer !!!sinon ben bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 bienvenu a toi l amis ici tu es bien tombe ici on ne demande que sa que tu nous fasse une belle presentation bien detaille sur tes bollides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 bienvenu speedc'est encore des voitures francaises que franchement j'aime et qui allais bien deja d'origine mais bon les tiennes suis curieux de voir comment ca vatu n'as pas de video? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 escuse pour le moment j'ai pas de video le seule qui a des video s'est jean mi (mallo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud22 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 merçi pour accueille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien39 0 Posté(e) le 2 août 2010 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites