papitch111 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys111 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 ah ouai quand meme ca calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Mes couilleeeeees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 il me faut ce genre de modif mais mon porte feuille suivra pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Flex a écrit:il me faut ce genre de modif mais mon porte feuille suivra pas et ton coeur non plus putain t imagine pas comme sa doit etre violant sa doit aller aussi fort qu un f16 ce truc entout mon coeur lacherai en court de route entre la 3 et la 4 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 tu la dit jen perderais meme ma casquette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Put1 771cvca va c'est raisonnable bon je me jette du pont je reviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 oh merde avec le poids que sa fait le mec j'espere pour lui qu'il a prevu le chassis le pampers et 2 bon bras pour la tenir droit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites