Mika181 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Bonjour à tous,Je me présente j'ai 33ans je boss dans laérospace jai pu connaitre votre site par le lien d'un probiste présent sur votre forum generalleclercq.Merci a lui aussi Je possède 3 FORD PROBE une 16V et deux V6.Le 16V possede une reprogrammation kit damission ligne complète en inox.....Je vous joinderaient des photos une fois refaite.Le v6 kit admission; ligne complete inox; papillon de 65mm; poulie allegé alu ;rabaissement de -30mm AV; jante17" Le moteur est actuellement en pleine restauration segmentation ect......Suite a un serrage Voilà jespere trouver conseils et faire de bonne connaissance sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 hello bienvenu sur le forum En tout cas tu ne peux pas cacher que tu es fan de la ford probe, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Welcome ici probeman c est quoi comme travail l aérospace ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika181 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Flex a écrit:Welcome ici probeman c est quoi comme travail l aérospace ? Merci pour votre accueil.....L'aerospace est tout simplement le domaine de l'aviation.....Donc piéces avionnable travail propre et méticuleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 ouep bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Salut sois le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 salut bienvenue à toi et chouette voiture que tu as la par contre si je me rappelle les V6 buvaient vachement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Moi aussi je bois beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika181 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Merci, pour la conso ca va un bon 10l. pour ce V6 55Okm avec un plein en comportement sport 15 Je dirais et 650KM avec le 2l. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq11 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 bienvenue ici, je suis plus mxiste que probiste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Yop!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 bienvenue a toi sympas les caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 bienvenu, assez hors du commun des probe joli joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud22 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Salut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien39 0 Posté(e) le 2 août 2010 salut et bienvenu a toisympa la ford probe assez rare et c'est un bon projetje trouve que d'origine elle a déja un look sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites