Luig 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Sympa tout ça. J'aurais laissé les grilles de parechoc avant en noir sur l'ed pour garder le contraste d'origine mais sinon elle est clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius racing 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 En faite je doit les repeindre justement c'été comme sa quand je l'ai achetée ... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 superbe ta civic j'adore se modele et elle est vachement propre on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius racing 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Oui elle et bien propre ,a la base je chercher pas de 16i16 parceque je savai que en bonne etat je trouverai jamais et j'ai un amis qui ma vendu celle la en super etat carrosserie et mecanique ... Y me faudra juste pas trainer a refaire un bas de caisse mais bon elle a quand meme presque mon age ... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 ouais sur et tu va la laisser comme ça ?ou tu vas faire des trucs exterieurs ou moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 ahhhhhhhhh c est donc toi qui la racheter l ed car c est l ancienne d un pote et vraiment clean ta fait une affaire j etait meme deg qu il l avait echangé contre ta tuning .mais stp ne nous la kékétise pas et la bricole pas car ce que ta fait sur la coupé laisse tomber du chipotage a mort partout et découpé dans une contre aile a l avant comme un boucher a la pince coupante pour faire entré de l air et laisser la tole tranchante a mort pendre pour un pseudo filtre c est pas top top fin soite le prend pas mal et laisse la nous d origine celle ci change rien niveaux carrosserie elle est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 lol, ça a le mérite d'etre clair ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius racing 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Merci pour le conseil Flex ... et je le prend pas mal du tout car enfaite la coupé je l'avai achetée comme sa a un type de Ath et j'ai rien chipoté a part avoir mit les siege et les jantes ... L'ej9 mauve que j'ai mit en photo c'est moi qui l'ai faite puis j'ai fait l'erreur de la vendre pour la coupé et j'ai vite regretter mon style JDM donc j'ai repris l'ed ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 ouais ouais c'est se qu'on dit mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Astralet a écrit:ouais ouais c'est se qu'on dit mdr Non, non , je confirme, il l' avait acheté comme çà mdr .Il va prendre bien soin de la petite 'vic de Nico, vous inquiètez pas ...il va même la rendre plus belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L3gion 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Superbe ton ED7 !!!Si je devait prendre une honda, sans hésiter ce serait ce modèle la ! En blanc elle claque bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 ah ça vas tu me rassure car des truc ainsi j avait encore jamais vue lolbichone la bien alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 L3gion a écrit:Superbe ton ED7 !!!Si je devait prendre une honda, sans hésiter ce serait ce modèle la ! En blanc elle claque bien Wai passe du coté obscure de la force, abandonne opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 lol non il va retourner en peugeot legion mdr BOn et aussi non sur la civic tu va faire quelque chose sur le moteur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 opel ca rame mdrl'affaire du siecle bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L3gion 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 TONY a écrit:opel ca rame mdrOn verra ça, on verra Ceci dit oui une petite ED7/EE9 ne me déplairait pas loin de la !!! Mais je m'attaque toujours à ma kadett une fois aboutie comme je le veux je verrai, mais c'est clair que c'est tentant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 L3gion a écrit:TONY a écrit:opel ca rame mdrOn verra ça, on verra Ceci dit oui une petite ED7/EE9 ne me déplairait pas loin de la !!! Mais je m'attaque toujours à ma kadett une fois aboutie comme je le veux je verrai, mais c'est clair que c'est tentant.c'etait une blague hein legionc'etait de l'humour a la teamliegeoise mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 C'est clair, ça revient souvent le " ça rame "ça devient surment un forum sur l'aviron, la c'est sur que ça rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Luig a écrit:C'est clair, ça revient souvent le " ça rame "ça devient surment un forum sur l'aviron, la c'est sur que ça rame si c'est pas renault "ca rame" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 TONY a écrit:Luig a écrit:C'est clair, ça revient souvent le " ça rame "ça devient surment un forum sur l'aviron, la c'est sur que ça rame si c'est pas renault "ca rame"Ca rime et ca rame comme tartine et boterham... mdr OK JE SUIS DEJA TRES LOIN ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Manuzebra a écrit:TONY a écrit:Luig a écrit:C'est clair, ça revient souvent le " ça rame "ça devient surment un forum sur l'aviron, la c'est sur que ça rame si c'est pas renault "ca rame"Ca rime et ca rame comme tartine et boterham... mdr OK JE SUIS DEJA TRES LOIN ... tiens a propos de truie comme ca va toi?ok je sort aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L3gion 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 c'etait une blague hein legionJe sais, je sais Et puis il en faut beaucoup pour me vexer t'inquiète.Et puis pour le slogan t'aurais du dire que je serais pas stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 L3gion a écrit:c'etait une blague hein legionJe sais, je sais Et puis il en faut beaucoup pour me vexer t'inquiète.Et puis pour le slogan t'aurais du dire que je serais pas stock aussi mdrbon aller on stop le hors service euh non le hors sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 TONY a écrit:tiens a propos de truie comme ca va toi?ok je sort aussi Ou t' as vu une truie toi sale type.... Je vais m'attaquer à ta tête toi sale saucisson polonais ok je re-sors une deuxième fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Manuzebra a écrit:TONY a écrit:tiens a propos de truie comme ca va toi?ok je sort aussi Ou t' as vu une truie toi sale type.... Je vais m'attaquer à ta tête toi sale saucisson polonais ok je re-sors une deuxième fois ! je parie que t'aime bien le saucisson toi mdraller je resort aussi tiensjulius desole hein mais un bon post sur HPF est un post pourri mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 TONY a écrit:julius desole hein mais un bon post sur HPF est un post pourri mdrCa me rappelle autre part d'autre çà!!! PS: tony, j'aime bien le saucisson, mais pas les mini-saucisse Zwan .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Manuzebra a écrit:TONY a écrit:julius desole hein mais un bon post sur HPF est un post pourri mdrCa me rappelle autre part d'autre çà!!! PS: tony, j'aime bien le saucisson, mais pas les mini-saucisse Zwan .... bizarre ton francais toiles saucisses zwan mises bout a bout te fais une saucisse geante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 IK BEN EEN BELGIE, NIET EEN FRANS !!!! Ca explique mon francais de Charleroi , da !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Manuzebra a écrit:IK BEN EEN BELGIE, NIET EEN FRANS !!!! Ca explique mon francais de Charleroi , da !!! yeah off courseyour language is no good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 TONY a écrit:Manuzebra a écrit:IK BEN EEN BELGIE, NIET EEN FRANS !!!! Ca explique mon francais de Charleroi , da !!! yeah off courseyour language is no goodBon allez je vais dormir, si un modo pouvait nettoyer tout çà car le pauvre julius n' en demandait pas temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Manuzebra a écrit:TONY a écrit:Manuzebra a écrit:IK BEN EEN BELGIE, NIET EEN FRANS !!!! Ca explique mon francais de Charleroi , da !!! yeah off courseyour language is no goodBon allez je vais dormir, si un modo pouvait nettoyer tout çà car le pauvre julius n' en demandait pas temps ... le modo il dort deja mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L3gion 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 TONY a écrit:yeah off courseyour language is no goodVu que c'est déjà le bordel et le HS dans tout les sens, je me permet hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 L3gion a écrit:TONY a écrit:yeah off courseyour language is no goodVu que c'est déjà le bordel et le HS dans tout les sens, je me permet hein mdr iznogood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius racing 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Pas de souci les gars sa me derange pas ^^ Merci pour le Soutien Manu ...Sinon pour le moteur bin je vais mettre mon collecteur 4-2-1 et volant moteur (sa j'ai deja) par aprés double poulie de dephasage ,collecteur admission d'air + papillion (soit Skunk2 ou edelbrock) une reprog aprés on verra ... sinon j'ai mis les modif qui seront apportée en dessou des tof ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius racing 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Petite modif faite : Lip avant peint en noir "satiné" ainsi que la "grille" de parechoc ...(une ou deux petite retouche a faire et sa sera nickel !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius racing 0 Posté(e) le 9 août 2010 Une photo pour le plaisir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 9 août 2010 un poil trop sombre je dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 9 août 2010 Le pc sa rend mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius racing 0 Posté(e) le 11 août 2010 Tony : ouai maintenant que tu le dis je trouve aussi ... mais le blanc ressort blien au moin lol^^Flex : MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius racing 0 Posté(e) le 14 août 2010 Un peut de news ... J'ai décidé que pour mon cache culasse sa sera cette couleur la : SPOOOOOOOOOOON powa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 14 août 2010 y ont pas de pont ses nipons??( y travaille avec tt les pieces a terre!!lol on dirait moi dans mon garage!!mdr) sinon jaune c vrai que c cool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 14 août 2010 tr_style a écrit:sinon jaune c vrai que c cool...SPOON POWAAAAAAAAAAA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius racing 0 Posté(e) le 15 août 2010 Comme dit mon ami manu SPOOOOOOOON POWAAAAA ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius racing 0 Posté(e) le 15 août 2010 Ils ont NIPONS ni giraffe OK je sort MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius racing 0 Posté(e) le 15 août 2010 Hier soir rien de special a faire alors je me suis dit : Shooting iprovisé !! Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius racing 0 Posté(e) le 31 août 2010 YAAAAAAAAAAAAAAAAAA je vous met des news ,alors j'avais remis en noir le lip avant et la "grille" du pc avant mais avec tout les coups de cailloux sa faisait un effet tacheté blanc lol et j'ai repeint sa aujourd'hui + les ballais d'essuie glace qui commencé a perdre leur couleur d'origine ... PHOTOS : ici on apperçois l'effet tacheté blanc lol et RED BULLO !!Le resultat final : Uploaded with ImageShack.us(Photos prise avec super Samsung star lol ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 31 août 2010 un petit rafraichissement qui lui fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius racing 0 Posté(e) le 31 août 2010 Exact Luig ... et les stickers HPf ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 31 août 2010 julius racing a écrit:Exact Luig ... et les stickers HPf ???+ 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius racing 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Du news ... Bah ouai ... AMBER CORNER commandé ^^ et je vais amener mon cache culasse trés bientot au carrossier pour le peindre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites