Lionel151 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Voila je viens me presenter apres la balade de hier !Je suis donc Lionel 21Ans et j'habite a Halle .Je roule depuis un peut pres deux ans et demi avec ma petite Ej9 et que du bonheur !!Je conte la vendre dans les semaine,mois a suivre pour macheter une petite DC2.L'orthographe c'est pas mon fort => j'ai etuidier toute ma vie dans une école neerlandophone . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrmspeed 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Sympa et très propre. Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed_vtec11 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Salut, et bienvenue.Très propre la Civic joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beast19rp1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 et bien merde alors. moi qui croyais que tu etais déjà membre ici, je le suis donc avant toi.et bien bienvenu alors Lionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 salut lionel et bienvenubelle ej9 julein dois baver dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Salut bienvenu l'amije me souviens de ta voiture sur importzone, bien clean en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Salut et bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 bienvenu a toi et a ton ej9, elle est top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Welcome ,Pas mal en effet ton ej mais bien vitte la dc2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Salut et bienvenue sur HPF!Très belle ton EJ9, vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Welkom cher lionel et superbe ton ej9 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 bienvenu a toi ici toujours aussi belle ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 bienvenu,oui bien propre la civic ,nickel,deja vue aussi sur ipz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 hello bienvenue.très propre ton ej9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 HelloMoi aussi j'avais suivi l'évolution de ta caisse sur IPZ. Toute en discrétion et de très bon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel151 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq11 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 bienvenue tres jolie ton ej IX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud22 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 salut très belle ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike21 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 bienvenue ma poule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien39 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites