Mike21 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 bonjour monsieur heuu ... vous pourriez m'indiquer le chemin du forum ? Monsieur ? ha voila j'ai trouvé ! heum heum.Bonsoir !je suis Michaël, aussi connu sous le nom de Mike ou de kimosabe , je suis un étudiant de 22 ans qui habite dans la région du centre j'étais présent hier au rasso d'hier je vous ai rejoint sur le parking du Mc do et j'ai joué éclaireur pour aller à Genappe pour la deuxième partie de la rencontre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 he he mike bienvenu parmis nousheureusement que vous passe au mac do pour un mac flurry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike21 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 moi j'étais au courant su rasso mais j'ai trop trainé sur la n5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 salut mikesorry pour l'activation mais je reviens du sim's lolTu vas voir sur ce forum il n'y a que des emballés lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Salut et bienvenue sur HPF! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Salut et bienvenu kimosabe san Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 ouep bienvenu mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed_vtec11 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Bienvenue à toiC'est quoi la région du centre; Bruxelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Speed_vtec a écrit:Bienvenue à toiC'est quoi la région du centre; Bruxelles ?Non, c'est La Louvière-Mons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Non brabant wallon, zone nivelles etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 bienvenue micka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 bienvenu mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Hey, salut Mike Domage que j'étais pas dispo samedi, ça fait longtemps qu'on ne s'est vu.Ton frère t'as remis mon bonjour après les MLR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 heps bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike21 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Junta a écrit:Hey, salut Mike Domage que j'étais pas dispo samedi, ça fait longtemps qu'on ne s'est vu.Ton frère t'as remis mon bonjour après les MLR ha mec ! il me semble pas qu'il m'ait remis ton bonjour c'est vrai que ca fait longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gil eg 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 slt mike bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien39 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Mike a écrit:Junta a écrit:Hey, salut Mike Domage que j'étais pas dispo samedi, ça fait longtemps qu'on ne s'est vu.Ton frère t'as remis mon bonjour après les MLR ha mec ! il me semble pas qu'il m'ait remis ton bonjour c'est vrai que ca fait longtemps Roohh, le vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien39 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud22 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 hello bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites