Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Beast19rp1

civic type R FN2 Lightweight 2009

Messages recommandés

bon, pour bien me présenter et pour qu'on me comprenne, je commence à zéro.

il y a 4 ans je me suis acheté une civic coupé Ils de '97.

apres 2 ans de travail (j'ai tout fait moi même avec un pote sauf la peinture) j'ai décidé de la vendre et d'acheter une FN2

la civic coupé

a l'achat











aprés











la FN2 a l'achat




















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca vient de faire Tilt!! (oui des fois çà m'arrive... lol)

Déjà souvent vu ta civic coupé! Beau petit projet tuning çà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laisser moi le temps de mettre mes 11 mois de projet en photos et aprés le graphique du banc hier, on pouras discutter, sinon ça va faire cacaphonie ici pour suivre tout les coms Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres une semaine, j'ai décidé de faire un beau rodage.

Halle - herbeumont, herbeumont - pays bas, pays bas - Halle.

je vous explique. ma grand-mére habitte herbeumont et il y a vraiment de belles locations pour faire des shoots

1




























2
























3











et de la je suis parti au pays bas chercher mon kit de rabaisement et mes nouvelles jantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puis on a continuer avec du serieus

takata







des lugnuts






et un wheel inlay en carbon. fier de pouvoir dire que j'etais le premier au Benelux a l'avoir et de savoir que pour l'instant, on est que a 3 a l'avoir





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour continuer avec du serieus, on m'a proposer de tester un nouveau header 4-2-1 qui donnerais +16bhp

les photos du systeme test et de l'installation




















2 semaines aprés, je suis retourné, on la modifier car il etait pas 100% comme il fallait, il est retourné en fabrique et maintenant je suis le premier au monde! avec le produit fini sous la voiture et franchement, c'est un plaisir a rouler avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mercredi prochain, andyvti et moi avons prévu une petite sortie fun. vous pourez nous retrouver ici

21-07-2010.










et croyez moi, on a hate d'y être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, vu que l'on va sur circuit, ben le reste dois suivre aussi



l'avant




l'arriere




et stoptech street use remblokken




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'est-ce qu'on fait quand il fait beau, ben on se promene et on prends des photos












le reste des photos sont visible ici. 51 photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on y est presque la a jour.

vendredi j'etait au pays bas a Show off imports pour chercher un pare choc pour un pote et j'ai vu ceci



j'ai donc pris les noirs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et puis bon, je voulais savoir combien de bhp j'avais avec mon collecteur 4-2-1 de circuit sports et avec mon catback invidia.

donc on la mets sur le banc une fois hein gamin



217.9 bhp.

pas mal je trouve Twisted Evil

voila les gars (et les filles). mon projet est a jour. laisser venir les coms Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On sent que t'es passioné par ta voiture Smile

En tout cas elle est nickel. Résultat au banc vraiment bien et correct pour une fois au niveau des données météo Very Happy quand tu vois ce que des autres sociétés annoncent...

Et ça me fait penser à la ek k20 des kamikaze qui sortait 220cv chez shiftech ( chiffre à revoir à la baisse en plus ) en ayant itb, 4-2-1, ligne et reprog k100 par menfou ( un français ) et toi juste avec collecteur et ligne tu fais mieux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pour les gens que ça interesse, je suis voiture promotion pour jappower.

c'est de la que viennent toutes mes pieces. tres bon service et tres sympa. et en cas de probleme, tu renvois, et c'est ou remboursé, ou remplace, sans discutions

www.jappower.nl ça en vaut vraiment la peine.



et effectivement, honda, c'est une passion. on l'as ou on ne l'as pas. mais si on est sur un site comme celui si, 9/10 on l'as Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien belle voiture c'est bien que tu en prennes soins ,et tu as une grosse difference par apport a l'origine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment tres bien est on voi bien que tu est fou de ton fn2 perso mercredi j irai peut voir mercredi a franco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé oui un dingo ce Edwin, il n'arrête jamais Very Happy
J-3 et nous voilà à Francorchamps, on va s'éclater chaud du slip
A l'occasion quand jl'aurais un peu remontée, je passerai aussi 1x sur le banc pour être fixé sur mes ptis poneys Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astralet a écrit:
bien belle voiture c'est bien que tu en prennes soins ,et tu as une grosse difference par apport a l'origine ?


oui. y a pas longtemps, j'ai u une R d'origine devant moi, ben il n'y a pas photo. il comprenais pas pourquoi je le ratrapais avec aisense alors qu'il etait au tacquet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voila, des nouvelles photos Razz

un sticker de zolder (spa arrive Twisted Evil ) et puis le towhook arriere monté











la tantot je sortais de chez moi et je vois une voiture basse et rouge se garer.





chouette type le gars. on a discutter un peu. il habitte dans le coin enplus Razz


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je te l'ai dis, elle est vraiment au top cette FN2 !

Une question, pourquoi mettre le towhook a l'arriere?
C'est censé servir pr attacher la caisse pr un test au ban ?

A moin que vous prévoyez tous de faire du remorquage massif lol Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien , deux pages de présentation, c'est vraiment un super boulot que tu as fait là,
Ton FN2 est vraiment sublime, on sent que c'est un amour fusionel entre vous deux....comme je te comprends Very Happy
Ton ancienne civic aussi était vraiment sublime !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avant tout c'est un petit up opticque. mais on sais jamais.

en somme, c'est placé en esperant ne jamais devoir l'employer, mais si il le faut quand même Evil or Very Mad il est la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hobbi a écrit:
Comme je te l'ai dis, elle est vraiment au top cette FN2 !

Une question, pourquoi mettre le towhook a l'arriere?
C'est censé servir pr attacher la caisse pr un test au ban ?

A moin que vous prévoyez tous de faire du remorquage massif lol Very Happy


le towhook tu le mettre a l avant et a l arriere car quand tu vas fixé ta voiture aux banc sa ne sert a rien de la fixé que de l avant car si elle doit partir c est par l avant , elle vas pas partir en marche arriere l auto lol

D ou la belle connerie de gas qui passe leur voiture et qu elle est fixé que de l avant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au banc ils on fixe la voiture a une piece fixe en desous de la voiture. le towhook est surtout point de vue esthetique. je sais, vs n'aimées pas, mais quand vous voyez mon projet précédent, vous voyez que je suis un tuner. et donc l'hestetique compte pour moi aussi. sauf que maintenant, c'est fini tout les kits etc.

je me concentre plus sur la performance et ce qui est optique seras en mugen et password jdm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila, je suis en ardennes chez ma grand-mêre et vu que le coin est magnifique, ben petit shoot obligé hein.

voici les photos (vous savez les comparer avec les autres photos pris au même endroit. voiture d'origine et maintenant)





















et ma voiture ensemble avec la machine de mon cousin. une ninja










greetz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh j'avais pas vu toute les photos (pc de merde lol)

tres belle j'adore vraiment

en plus elle a l'aire de bien aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Edwin, excuse pour le petit HS, par apport à ce qu'on a discuté hier, voilà mon ancienne EK :
Tu vois que moi j'adore le beau tuning....enfin sans vouloir me vanter !!! hé toc



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manuzebra a écrit:
Edwin, excuse pour le petit HS, par apport à ce qu'on a discuté hier, voilà mon ancienne EK :
Tu vois que moi j'adore le beau tuning....enfin sans vouloir me vanter !!! hé toc





tu ne te vante pas. elle superbe. vraiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gui-ej9 a écrit:
moi non plus Laughing y'a que les jantes que j'aime pas Twisted Evil


les jantes vont encore changer. je vais garder celles la pour le circuit avec pneux adéquats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...