Beast19rp1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 bon, pour bien me présenter et pour qu'on me comprenne, je commence à zéro.il y a 4 ans je me suis acheté une civic coupé Ils de '97.apres 2 ans de travail (j'ai tout fait moi même avec un pote sauf la peinture) j'ai décidé de la vendre et d'acheter une FN2la civic coupéa l'achataprésla FN2 a l'achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Ca vient de faire Tilt!! (oui des fois çà m'arrive... lol)Déjà souvent vu ta civic coupé! Beau petit projet tuning çà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beast19rp1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 laisser moi le temps de mettre mes 11 mois de projet en photos et aprés le graphique du banc hier, on pouras discutter, sinon ça va faire cacaphonie ici pour suivre tout les coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beast19rp1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 apres une semaine, j'ai décidé de faire un beau rodage.Halle - herbeumont, herbeumont - pays bas, pays bas - Halle.je vous explique. ma grand-mére habitte herbeumont et il y a vraiment de belles locations pour faire des shoots123 et de la je suis parti au pays bas chercher mon kit de rabaisement et mes nouvelles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beast19rp1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 en vitesse les nouvelles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beast19rp1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 petit shoot avec andyvti et lionelle restant des photos du shoot http://www.honda-stylerz.be/gallery/thumbnails.php?album=49&page=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beast19rp1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 vu que je roule sur circuit, je me suis fait peindre un casque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beast19rp1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 circuit de Zolder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beast19rp1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 vu que je suis fou de carbon ben ...avantpendantapres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beast19rp1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 et encore du carbontableau de bordle spoiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beast19rp1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beast19rp1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 puis on est passée a la radio. un pioneer avic X1R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beast19rp1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 puis on a continuer avec du serieustakatades lugnutset un wheel inlay en carbon. fier de pouvoir dire que j'etais le premier au Benelux a l'avoir et de savoir que pour l'instant, on est que a 3 a l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beast19rp1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 pour continuer avec du serieus, on m'a proposer de tester un nouveau header 4-2-1 qui donnerais +16bhples photos du systeme test et de l'installation2 semaines aprés, je suis retourné, on la modifier car il etait pas 100% comme il fallait, il est retourné en fabrique et maintenant je suis le premier au monde! avec le produit fini sous la voiture et franchement, c'est un plaisir a rouler avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beast19rp1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 qq bares de renforcement de j's racing. venue tout droit du japon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beast19rp1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 mercredi prochain, andyvti et moi avons prévu une petite sortie fun. vous pourez nous retrouver ici21-07-2010.et croyez moi, on a hate d'y être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Vraiment très belle, rien à dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beast19rp1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 bon, vu que l'on va sur circuit, ben le reste dois suivre aussil'avantl'arriereet stoptech street use remblokken Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beast19rp1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 le placementet on en a profiter pour mettre un catback de invidia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beast19rp1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 qu'est-ce qu'on fait quand il fait beau, ben on se promene et on prends des photosle reste des photos sont visible ici. 51 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beast19rp1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 qq photos d'un meet and greet a Anvers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beast19rp1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 les photos que j'ai mis dans le sujet de présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beast19rp1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 on y est presque la a jour.vendredi j'etait au pays bas a Show off imports pour chercher un pare choc pour un pote et j'ai vu cecij'ai donc pris les noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beast19rp1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 et puis bon, je voulais savoir combien de bhp j'avais avec mon collecteur 4-2-1 de circuit sports et avec mon catback invidia.donc on la mets sur le banc une fois hein gamin217.9 bhp. pas mal je trouve voila les gars (et les filles). mon projet est a jour. laisser venir les coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 On sent que t'es passioné par ta voiture En tout cas elle est nickel. Résultat au banc vraiment bien et correct pour une fois au niveau des données météo quand tu vois ce que des autres sociétés annoncent... Et ça me fait penser à la ek k20 des kamikaze qui sortait 220cv chez shiftech ( chiffre à revoir à la baisse en plus ) en ayant itb, 4-2-1, ligne et reprog k100 par menfou ( un français ) et toi juste avec collecteur et ligne tu fais mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 ya vraiment du bon la dessus :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beast19rp1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 et pour les gens que ça interesse, je suis voiture promotion pour jappower.c'est de la que viennent toutes mes pieces. tres bon service et tres sympa. et en cas de probleme, tu renvois, et c'est ou remboursé, ou remplace, sans discutionswww.jappower.nl ça en vaut vraiment la peine.et effectivement, honda, c'est une passion. on l'as ou on ne l'as pas. mais si on est sur un site comme celui si, 9/10 on l'as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 bien belle voiture c'est bien que tu en prennes soins ,et tu as une grosse difference par apport a l'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 vraiment tres bien est on voi bien que tu est fou de ton fn2 perso mercredi j irai peut voir mercredi a franco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Hé oui un dingo ce Edwin, il n'arrête jamais J-3 et nous voilà à Francorchamps, on va s'éclater A l'occasion quand jl'aurais un peu remontée, je passerai aussi 1x sur le banc pour être fixé sur mes ptis poneys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beast19rp1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Astralet a écrit:bien belle voiture c'est bien que tu en prennes soins ,et tu as une grosse difference par apport a l'origine ? oui. y a pas longtemps, j'ai u une R d'origine devant moi, ben il n'y a pas photo. il comprenais pas pourquoi je le ratrapais avec aisense alors qu'il etait au tacquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beast19rp1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 alors voila, des nouvelles photos un sticker de zolder (spa arrive ) et puis le towhook arriere montéla tantot je sortais de chez moi et je vois une voiture basse et rouge se garer.chouette type le gars. on a discutter un peu. il habitte dans le coin enplus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi11 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Comme je te l'ai dis, elle est vraiment au top cette FN2 !Une question, pourquoi mettre le towhook a l'arriere?C'est censé servir pr attacher la caisse pr un test au ban ?A moin que vous prévoyez tous de faire du remorquage massif lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Et bien , deux pages de présentation, c'est vraiment un super boulot que tu as fait là,Ton FN2 est vraiment sublime, on sent que c'est un amour fusionel entre vous deux....comme je te comprends Ton ancienne civic aussi était vraiment sublime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beast19rp1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 avant tout c'est un petit up opticque. mais on sais jamais.en somme, c'est placé en esperant ne jamais devoir l'employer, mais si il le faut quand même il est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi11 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 C'est vrai que c'est plus esthétique comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beast19rp1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 une superbe photo prise par Mike. merci. je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Hobbi a écrit:Comme je te l'ai dis, elle est vraiment au top cette FN2 !Une question, pourquoi mettre le towhook a l'arriere?C'est censé servir pr attacher la caisse pr un test au ban ?A moin que vous prévoyez tous de faire du remorquage massif lol le towhook tu le mettre a l avant et a l arriere car quand tu vas fixé ta voiture aux banc sa ne sert a rien de la fixé que de l avant car si elle doit partir c est par l avant , elle vas pas partir en marche arriere l auto lolD ou la belle connerie de gas qui passe leur voiture et qu elle est fixé que de l avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beast19rp1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 au banc ils on fixe la voiture a une piece fixe en desous de la voiture. le towhook est surtout point de vue esthetique. je sais, vs n'aimées pas, mais quand vous voyez mon projet précédent, vous voyez que je suis un tuner. et donc l'hestetique compte pour moi aussi. sauf que maintenant, c'est fini tout les kits etc.je me concentre plus sur la performance et ce qui est optique seras en mugen et password jdm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beast19rp1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 des photos prisent samedi par Killerinstinct au bancgreetz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beast19rp1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 et voila, je suis en ardennes chez ma grand-mêre et vu que le coin est magnifique, ben petit shoot obligé hein.voici les photos (vous savez les comparer avec les autres photos pris au même endroit. voiture d'origine et maintenant)et ma voiture ensemble avec la machine de mon cousin. une ninjagreetz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 oh j'avais pas vu toute les photos (pc de merde lol)tres belle j'adore vraimenten plus elle a l'aire de bien aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel151 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beast19rp1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 merci lionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Edwin, excuse pour le petit HS, par apport à ce qu'on a discuté hier, voilà mon ancienne EK :Tu vois que moi j'adore le beau tuning....enfin sans vouloir me vanter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 je n ai jamais aimé les fn2 mais bordel que je kiffe la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 moi non plus y'a que les jantes que j'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beast19rp1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Manuzebra a écrit:Edwin, excuse pour le petit HS, par apport à ce qu'on a discuté hier, voilà mon ancienne EK :Tu vois que moi j'adore le beau tuning....enfin sans vouloir me vanter !!! tu ne te vante pas. elle superbe. vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beast19rp1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 gui-ej9 a écrit:moi non plus y'a que les jantes que j'aime pas les jantes vont encore changer. je vais garder celles la pour le circuit avec pneux adéquats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beast19rp1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 j'ai trouvé une superbe photo du meeting hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites